in , ,

Notre coup de coeur mode : Lookiero, le personal shopper en ligne

Les accros au shopping, cet article est fait pour vous ! Lookiero, le personal shopper en ligne est le service qui propose de nous simplifier la tâche en mettant à disposition un suivi détaillé de notre style et de nos goûts, et des box de vêtements personnalisées à recevoir à domicile. On vous dit tout sur notre bon plan coup de coeur ! 

Lookiero, le site qui nous sauve la vie

Passer des heures sur des sites de shopping, remplir ses paniers de vêtements, passer commande pour finir par ne jamais porter la majorité des pièces reçues, tel est le quotidien de beaucoup d’entre nous ! On connaît la suite : passer des heures sur les sites de revente à essayer de rentabiliser ces achats inutiles. Et si on vous disait que cette perte de temps et d’argent peut désormais faire partie du passé ? Notre coup de coeur du mois va rapidement révolutionner votre rapport au shopping et aux vêtements.

Lookiero, de son nom, est le site en ligne créé en 2016 qui se veut notre véritable allié shopping. Encore plus pratique qu’un personal shopper en personne, Lookiero propose une analyse détaillée de notre style, nos goûts vestimentaires et nos attentes pour nous proposer une box de vêtements faite sur mesure.

Le principe

Au moment de l’inscription, une série de questions sur notre style vestimentaire, notre allure et nos attentes nous sont posées afin que des experts en image puissent cerner notre profil et nous proposer les pièces les plus adaptées. Une fois le profil créé, c’est une box contenant 5 articles et des fiches de suggestion d’assemblage des pièces qui nous sont directement envoyées à domicile. On dispose ensuite de 5 jours pour essayer les vêtements, se familiariser avec, trouver des idées de tenue, avant de les valider ou de les retourner sans aucun frais.

En d’autres termes, Lookiero se présente comme une révolution du shopping en ligne avec à la clé un gain de temps et d’argent considérables pour les modeuses pressées comme nous.

Lookiero, une plateforme en plein succès

Si la plateforme est encore toute jeune du haut de ses 3 ans, elle compte déjà parmi ses plus fidèles utilisatrices les personnalités les plus pointues sur le plan vestimentaire comme la sublime Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, sa maman, Karine Ferri, Elsa Makeup, Lily Loves Fashion et bien d’autres influenceuses mode qui ont succombé à la rapidité et à la facilité d’utilisation de Lookiero.

Avec plus de 250 000 utilisateurs en France et en Espagne, une sélection de plus d’une centaine de marques mode et plusieurs personal shopper qui n’attendent qu’à analyser votre profil et vous proposer leurs meilleures sélections, vous allez vous aussi succomber !

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer et tenter l’expérience, rendez-vous tout de suite sur le site Lookiero.fr !

 

Crédit couverture : Instagram / @lookiero

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les 3 plus beaux spots pour faire des photos à Taiwan

Stéphanie Zwicky x La Halle : la première collection capsule de mode inclusive débarque enfin en France !