in ,

Les 3 plus beaux spots pour faire des photos à Taiwan

Taiwan est encore méconnue du grand public d’un point de vue touristique. Si vous cherchez une destination pour vos vacances, et que vous voulez faire de belles photos et surtout différentes de ce qu’on retrouve habituellement sur Instagram cet article est pour vous ! Voici les 3 plus beaux spots pour vos photos. 

Tapei – L’éléphant Mountain :

Si vous venez à Taiwan, vous allez forcement arriver à Taipei via son aéroport international. Dans la capitale vous allez avoir l’embarras du choix pour vos photos. Les marchés de jour et de nuit, la tour 101 mais aussi… l’éléphant mountain. Cette colline située proche de la ville de Taipei vous permet d’avoir sans doute l’une des plus belles vues de la capitale. Après avoir monté les nombreuses marches, pas de doutes, vos photos seront magnifiques aussi bien de jour comme de nuit. Le spot idéal pour s’aérer l’esprit et même découvrir des temples.

Les gorges de Taroko : 

A moins de 2h deTaipei, nous vous recommandons d’aller visiter les gorges de Taroko. Là-bas, la nature est omniprésente, et surtout incroyablement belle. Tout est fait pour faire de magnifiques photos. Des ponts suspendus, des temples dans la nature, des trek… Bref certainement le lieu à ne pas manquer. Pour les piétons, un sentier a été sculpté dans la roche permettant de surplomber la rivière et son eau transparente. Accessible en train, bus ou en voiture, tout est fait pour que vous veniez découvrir ce parc national, emblème de Taiwan.

Kaohsiung, la découverte des temples 

Dans le sud de l’île, nous vous conseillons de vous rendre au lac du lotus. Autour de ce lac artificiel, sortez votre appareil photo et amusez-vous. De nombreux temples peuvent se visiter, notamment la pagode du tigre et du dragon. Les deux sont à l’effigie des deux animaux les plus symboliques de l’Asie. Profitez-en pour rentrer dans ces pagodes et même de prendre de la hauteur car ces pagodes sont ouvertes au public… et c’est gratuit !

Si vous voulez en savoir plus sur la destination de Taiwan, ce samedi, la chaîne Youtube Avec Ta Star incarnée par Sébastien Erson va diffuser son programme « Voyage avec ta star » à Taiwan. Et l’invitée de ce numéro… Candice Pascal, la danseuse de Danse avec les Stars sur TF1.

Et si à votre tour vous voulez découvrir ce pays, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de Taiwan : www.taiwantourisme.com/

 

Crédit  couverture : Instagram / @janiceliou

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

#SessionInspiration : Notre crush du mois Antoine Griezmann et son rôle d’ambassadeur Head&Shoulders

Notre coup de coeur mode : Lookiero, le personal shopper en ligne