in ,

#SessionInspiration : Notre crush du mois Antoine Griezmann et son rôle d’ambassadeur Head&Shoulders

Antoine Griezmann, l’un de nos champions tricolores, nous a accordé une interview pleine d’inspiration sur son rôle d’ambassadeur Head&Shoulders et la manière dont l’enseigne l’accompagne dans son quotidien de sportif. Performance, réussite et astuces beauté, il nous dit tout ! 

Gage de performance : les soins capillaires Head&Shoulders

C’est en Mars 2017 qu’Antoine Griezmann devient le nouveau visage Head&Shoulders, le numéro un mondial du shampoing. Un rôle d’ambassadeur fait sur mesure pour le champion du monde, qui en plus de nous surprendre capillairement, illustre les valeurs de l’enseigne à merveille en relevant sans cesse les défis et en faisant face à la pression extrême des compétitions. Très fier de représenter les couleurs de l’enseigne depuis deux ans, Antoine s’est confié sur sa routine quotidienne avec les produits Head&Shoulders et comment ceux-ci lui ont permis d’accroître ses performances.

Car personne n’est passé à côté de la victoire fulgurante de l’équipe de France à la Coupe du Monde l’an dernier, qui a permis à Antoine et ses coéquipiers tricolores de remporter la deuxième étoile française. Une belle preuve d’efficacité pour la campagne Legends of Tomorrow qui se veut l’alliée des champions et des champions en devenir grâce à un suivi efficace et constant que permettent les produits très simples d’utilisation.

Une routine simple et efficace

Si Antoine Griezmann n’est pas un adepte des produits de beauté à profusion, sa routine a de quoi soulager tous les sportifs en manque de temps. Le champion nous a en effet confié profiter du soleil et de musique qu’il aime pour l’aider à se détendre et se préparer aux compétitions. Mais c’est avant tout son shampoing Classic Head&Shoulders, l’incontournable de sa routine, qui l’aide à soigner les pellicules qui peuvent faire irruption en période de stress et l’aider à se sentir au mieux de sa forme. Toujours avec lui dans son quotidien et  dans son sac de sport, Antoine s’en tient donc à ce produit fétiche pour l’aider à soigner son apparence, sa chevelure et sa confiance en lui. Pas mal non ?

Pour connaître tous les détails de cette quête à la performance et à la réussite, on vous laisse visionner l’interview 100% inspiration du champion du monde qui s’est confié au Journal des Femmes lors de la journée de promotion de la nouvelle gamme Head&Shoulders Hommes.

Retrouvez sans plus attendre tous les produits Head&Shoulders sur le site officiel Head&Shoulders.fr

Crédit couverture :  Head&shoulders 

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Beauty Awards 2019 : Retour sur l’événement beauté de l’année !

Les 3 plus beaux spots pour faire des photos à Taiwan