in , ,

Social Beauty Awards 2019 : Retour sur l’événement beauté de l’année !

Ce week-end s’est tenue la cérémonie des Social Beauty Awards, la seule cérémonie jamais créee qui donne depuis deux ans la parole aux influenceurs sur les produits de beauté présents chez Easyparapharmacie, la parapharmacie en ligne qui compte plus d’une centaine de marques à son actif. 

Easyparapharmacie fête le Printemps… et s’engage !

C’est au cours d’un week-end de trois jours dans un Resort 4 Etoiles, le magnifique Mouratoglou Resort situé sur la Côte d’Azur que les trente influenceurs choisis pour faire partie du jury des Social Beauty Awards by Easyparapharmacie se sont réunis et ont pu profiter du pop-up store Easyparapharmacie, des ateliers organisés par les marques, et  d’activités immersives. Trois jours de découverte, d’amusement et d’apprentissage sur les valeurs des marques, leurs combats et leurs solutions pour répondre aux problématiques rencontrées par les utilisateurs : ingrédients choisis, dangers pour la peau, les cheveux et l’environnement, et soins pour enfants.

Les Social Beauty Awards by Easyparapharmacie fêtent leurs 2 ans

Easyparapharmacie s’est associée pour l’occasion à l’une des plus grandes agences de marketing d’influence, l’agence DPB, pour faire tester un grand choix de cosmétiques à une sélection de personnalités et influenceurs qui marquent l’actualité et comptent plusieurs milliers de fans. Une deuxième année de collaboration réussie qui s’annonce comme le début d’une belle histoire et d’un rendez-vous annuel incontournable.

Retour sur un week-end de folie

Le séjour a  commencé par une visite guidée exclusive du Palais des Festivals de Cannes et du Grand Auditorium pour en apprendre davantage sur l’événement annuel connu mondialement qui célèbre le cinéma international et met en lumière la Côte d’Azur, où se déroule la cérémonie des SBA. S’en est suivie une soirée remarquable en catamaran organisée par Biotherm pour la découverte de la gamme « Water Lovers » basée sur des soins solaires non nocifs pour les espèces présentes dans l’eau, et proposés dans des emballages 100% recyclés et recyclables.

View this post on Instagram

[CONCOURS TERMINÉ] Bravo aux gagnantes @amelaillee, @juu.21, @elena.wauthier, @marie.aho et @marion.pot ! Envoyez-nous vos coordonnées en MP 😉 #jeuconcours Découvrez les nouveaux Aqua Super Concentrates de @biotherm, 3 soins à la texture gel qui apporteront à votre peau toute l’hydratation nécessaire ainsi que du rebond, de l’éclat ou de la matité selon ce dont elle a besoin 🙌🏻 Cette semaine, 5 lots composés d’un Aqua Bounce, d’un Aqua Glow et d’un Aqua Pure sont à gagner ! Pour participer, il faut : 1. Être abonné au compte @easypara 2. Liker ce post 3. Inviter 2 ami(e)s en commentaire ✔️ Jeu valable du 12/04 au 14/04 inclus ✔️ Règlement : https://bit.ly/2UMxUfZ Bonne chance à tous 🍀 #easyparapharmacie #giveaway #gift #biotherm #superskinequation #skin #skincare #beauty #product #new

A post shared by Easyparapharmacie (@easypara) on

La cérémonie s’est tenue samedi soir dans une somptueuse salle du Mouratoglu Resort. Pour l’occasion, les filles du jury ont magnifiquement arboré des robes créées par Christophe Guillarmé, le célèbre couturier originaire de la région. Sylvie Tellier, la Présidente de la Société Miss France a ouvert la cérémonie de remise des Prix et invité sur scène les duos d’influenceurs à remettre les prix des catégories en jeu.

Qui sont les grands gagnants ?

Après une journée chargée en ateliers organisés par les différents laboratoires présents chez Easyparapharmacie, les membres du Jury ont fini par délibérer et annoncer les résultats de leurs votes !

On vous laisse donc découvrir le nom des gagnants de chaque catégorie :

Prix d’honneur influenceur : Audrey Marshmaloo, Présidente des SBA 2018
Prix d’honneur laboratoire : Caudalie
Produit le plus instagrammable : Galénic et son diffuseur de beauté
Meilleure impression sensorielle : Taaj avec l’Huile Délicieuse
Meilleur produit pour bébés : Klorane avec son eau parfumée pour les bébés
L’indispensable sous la douche : Bioderma
L’Indispensable nomade : Caudalie et son Eau de Beauté
Meilleur soin capillaire : Wella France et son conditionner
Prix de la Communauté : Avène pour son baume fondant hydratant
Beauté du Corps : Topicrem
Bien dans son corps : Pranarom
Marque la plus engagée pour l’environnement : Les Tendances d’Emma
Green Attitude : Patyka Paris
Produit Innovant : Esthederm

Et en fin, le Prix Social Beauty Awards est décerné aux Tendances d’Emma pour son engagement sans précédent pour l’environnement.

Pour retrouver toutes les informations sur cette deuxième édition des Social Beauty Awards by Easyparapharmacie et DPB Agency, rendez-vous sur le compte Instagram @dpbagency ! Photos, détails des journées, membres du jury, préparation, coulisses, vous saurez tout sur l’événement beauté de l’année. Rendez-vous l’an prochain !

 

Crédit couverture : Instagram / @easypara

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

#SessionInspiration : Caroline Receveur, ambassadrice Braun se confie sur le Body Positivisme et les réseaux sociaux

#SessionInspiration : Notre crush du mois Antoine Griezmann et son rôle d’ambassadeur Head&Shoulders