in , ,

#SessionInspiration : Caroline Receveur, ambassadrice Braun se confie sur le Body Positivisme et les réseaux sociaux

Ambassadrice Braun pour la troisième année consécutive, la sublime Caroline Receveur ra profité d’une masterclass pour se confier sur la marque, le thème du Positivisme et les réseaux sociaux. Comment gérer ses réseaux sociaux avec une carrière aussi bien remplie ? La jeune maman nous a livré une interview 100% girl boss et pleine de bons conseils ! 

Braun et le Body Positivisme

Caroline Receveur, notre influenceuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux et à la carrière bien remplie a livré il y a quelques semaines une Masterclass en plein Paris autour des nouveautés de la marque Braun et de son statut d’influenceuse à plus de 3 millions d’abonnés.Si elle est l’ambassadrice Braun pour la troisième année consécutive, c’est parce que l’enseigne a su voir en elle l’incarnation de ses valeurs : la confiance, l’ambition et le pouvoir. La technologie Braun accompagne en effet les femmes modernes dans leur quotidien en leur facilitant la vie par la rapidité d’utilisation des produits, la simplicité et l’efficacité : envie d’une épilation express en douceur, d’un nettoyage en profondeur ou encore d’un spa à la maison ? Tout est possible !

La jeune maman s’est donc confiée sur sa routine beauté quotidienne avec Braun et sur la manière dont les produits l’aidaient à se sentir au mieux dans sa peau. Car avec plus de 3 millions d’abonnés, l’exposition aux remarques et aux critiques (aussi bien constructives que négatives) est une option obligatoire ! C’est donc sur le thème du Body Positive, en vogue sur les réseaux sociaux en ce moment pour contre-balancer la montée des « haters », que la jeune entrepreneuse s’est livrée. Attention, une bonne dose de bons conseils à prendre va suivre !

Les réseaux sociaux, un allié à apprivoiser

S’il semble évident pour Caroline que tous les sujets ne peuvent pas être abordés sur les réseaux sociaux (comme la politique pour éviter les débats interminables), ceux-ci sont cependant très bénéfiques pour créer des liens forts avec sa communauté, partager un bout de son quotidien et son actualité. Pas de message spécial à adresser aux détracteurs, mais une tonne de bons conseils à donner aux jeunes filles qui souhaitent se lancer sur les réseaux sociaux : être sincère, proposer du contenu original sans faire de copier-coller et être naturelle et spontanée. Cela vous rappelle quelque chose ? Et oui, Caroline a elle même décidé d’être la plus spontanée possible sur Instagram en partageant des instants pris sur le moment, des photos de son fils Marlon, ses tenues, ses sorties, etc.

Si la belle n’hésite jamais à pousser un coup de gueule pour faire savoir qu’elle gère son compte comme elle l’entend, elle n’en oublie pas non plus les démonstrations de générosité. L’anecdote des bandanas pour chiens dans l’interview vous aidera à mieux comprendre. En attendant, c’est une actualité toujours aussi ardente que présente Caroline, avec la sortie officielle le 14 Mars dernier de son dernier bébé : sa propre marque de vêtements Recc Paris. 

 

Assez parlé, on vous laisse profiter de l’intégralité de l’interview de la sublime Caroline Receveur dans la rubrique IGTV sur Instagram !

Crédit couverture : Instagram / @carolinereceveur
Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Social Beauty Awards 2019 : EasyParapharmacie fête le printemps !

Social Beauty Awards 2019 : Retour sur l’événement beauté de l’année !