in , , , ,

Événement : Le pop-up store Altermundi ouvre ses portes au Pavillon Élysée pour la Fashion Revolution !

À l’occasion de la Fashion Revolution qui se déroule du 21 au 27 Avril, l’enseigne Altermundi ouvre un pop-up store 100% écoresponsable et s’associe pour l’occasion à un lieu emblématique, le Pavillon Élysée qui ouvrira exceptionnellement ses portes au public ! 

Les vacances de Pâques auront une saveur toute particulière cette année avec un événement qui comblera aussi bien les enfants que les parents : l’ouverture d’un pop-up store Altermundi à Paris ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, Altermundi compte six boutiques parisiennes regroupant des produits mode, déco, food, et des idées cadeaux pour toute la famille dans une démarche 100% écoresponsable : des produits made in France, des objets équitables et conçus dans et pour le respect de l’environnement. C’est donc une toute nouvelle manière de consommer que propose l’enseigne, en alliant responsabilité et plaisir.

Alors qu’Altermundi compte déjà 6 boutiques à Paris, l’enseigne a décidé de célébrer et faire connaître ses valeurs lors de la Fashion Revolution qui se tient du 21 au 27 Avril dans un lieu très spécial : Le Pavillon Élysée. Ce lieu d’exception réservé à l’événementiel et aux réceptions qui reste fermé au public, est exceptionnellement ouvert et accueille pour l’occasion le pop-up store Altermundi. Une semaine entière placée sous le signe de l’innovation et de l’originalité avec la découverte d’une bonne partie d’une quarantaine de marques qui se retrouvent chez le distributeur écoresponsable (Veja, Qwstion, Panafrica, El Naturalista et bien d’autres), des ateliers et des rencontres avec les créateurs de ces marques engagées.

Cette semaine spéciale est le moment de découvrir les marques qui valorisent l’environnement, s’engagent en faveur des conditions de travail et de la qualité des produits utilisés quotidiennement et qui sont donc en totale adéquation avec le concept Altermundi.

On craque pour absolument toutes les sections : de la mode à la déco en passant par les idées cadeaux et le rayon enfant. Un paradis qui ravit les enfants et les parents et qui allie plaisir et écoresponsabilité, n’est-ce pas génial ? Une nocturne sera organisée ce jeudi 25 Avril jusqu’à 23h en présence du chef étoile Thierry Marx à laquelle tout le monde est convié. Une merveilleuse occasion de découvrir en exclusivité L’Instant Té, la terrasse du Pavillon Elysée qui est elle aussi accessible au public durant toute la durée du pop-up store.

Au programme, des ateliers quotidiens pour découvrir en profondeur les enseignes présentes sur le pop-up :

  • Le dealer de chocolats grands crus Kozak propose le lundi 22 Avril une dégustation des chocolats Ajala pour célébrer Pâques de 14h à 18h
  • La marque Ni Une ni Deux animera un atelier DIY pour fabriquer des boucles d’oreilles en cuir, bois de hêtre et pierres fines de 11h à 15h30.
  • La marque Coq en Pâte laisse la place aux enfants de 14h à 17h pour créer leurs propres paper toys et leur faire découvrir une activité écoresponsable tout en s’amusant.
  • Jeudi 25 Avril, place à la nocturne à ne pas manquer : une soirée exceptionnelle en présence des dirigeants du Pavillon Elysée et de la terrasse en présence du chef Thierry Marx jusqu’à 23h.
  • Vendredi 26 Avril, c’est la marque Opaark qui vous invite à un atelier DIY pour fabriquer de magnifiques bougies en cire de soja faites à la main et made in France.
  • Panafrica clôturera la semaine avec la découverte de ses modèles de chaussures fabriquées dans une démarche équitable. Un totebag vous sera d’ailleurs offert pour chaque achat.

Vous l’aurez donc compris, le pop-up store est donc l’événement des vacances de Pâques et de la semaine de la Fashion Revolution à ne pas manquer. De beaux moments en famille ou entre amis à savourer dans un lieu d’exception sur les Champs-Elysées.

Pour s’inscrire à la découverte du pop-up store Altermundi, participer aux activités au plein cœur du Pavillon Élysée et connaître le programme de chaque journée plus en détails, ça se passe juste ici.

Et pour venir à la découverte des marques qui se retrouvent chez Altermundi, faites un tour sur le site officiel : www.altermundi.com/fr.

Crédit couverture : Instagram / @altermundi

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Interview : Carla Ginola lance « BadCode », la première marque streetwear de luxe

Social Beauty Awards 2019 : EasyParapharmacie fête le printemps !