in ,

Seass by Pauline ouvre la saison des maillots de bain avec succès

Seass Swimwear est la nouvelle marque beachwear qui fera fureur cette année. Dévoilée le 4 Avril dernier,  c’est la collection Summer créée en collaboration avec l’influenceuse Pauline qui s’est démarquée. Zoom sur cette nouvelle collab’ de l’été et rencontre avec la créatrice.

Seass Swimwear, la star des plages cet été

L’été approche à grands pas, et si vous en doutiez encore, il n’y a qu’à observer les enseignes de maillots de bain éclore par dizaines. Celle qui a particulièrement retenu notre attention n’est autre que la petite nouvelle, Seass Swimwear qui a fait très fort pour le lancement de sa toute première collection. Présente sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, c’est par ses modèles originaux de maillots une pièce et par ses ambassadrices que la collection Seass by Pauline s’est démarquée.

Jade Leboeuf, Anne-Sophie Godet (@larmoiredesoso), Stéphane Rodrigues, Hanna Romao et Emilie Higle font partie des grosses têtes d’affiche que la créatrice Myriam, et la co-créatrice de cette collection Pauline ont choisi pour représenter les pièces glamour et trendy de la collection.

La Méditérranée à l’honneur

Entièrement shootées sous le soleil du sud de la France là où l’enseigne puise son inspiration et ses racines, les pièces signées Seass se caractérisent par un choix de maillots une pièce uniquement (au cœur de la tendance cette année) et par des pièces réversibles qui peuvent se porter aussi bien pour se baigner, qu’en body.

Là où l’enseigne fait toute la différence, c’est au niveau du choix des maillots, en velours pour certaines, fleuris pour d’autres, qui offrent confort, élégance et originalité. On s’imagine déjà flâner sur les plages méditerranéennes avec un look 100% rétro chic. Car on a oublié le plus important ! Pour chaque commande passée sur le site seass-swimwear.com du maillot KEA c’est un foulard ultra tendance qui vous est offert, à nouer autour du coup ou des cheveux pour une allure des plus sophistiquées ! À noter que le modèle est déjà sold out après seulement quelques jours de lancement, ce qui vous donne une idée du succès que l’enseigne a déjà !

Comment est née cette collaboration ?

Comme l’explique Pauline dans l’interview qui sortira très prochainement, sa rencontre avec Myriam s’est faite par le biais de la DPB Agency, l’agence de marketing d’influence à succès qui met en relation marques et influenceurs pour créer les collaborations les plus inattendues et marquantes. La pétillante Sophie Rodrigues, à la tête de l’agence met son talent et ses relations au service d’événements et de collaborations qui font grand bruit dans le monde de l’influence. Restez branchés, car la DPB Agency nous promet encore de belles surprises ! Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus : https://www.dpbagency.com/

Crédit couverture : Instagram / @seass_swimwear

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

#Session Inspiration : Noholita et Mon Petit Bikini dévoilent les dessous de leur nouvelle collab’

Interview : Carla Ginola lance « BadCode », la première marque streetwear de luxe