in ,

#Session Inspiration : Noholita et Mon Petit Bikini dévoilent les dessous de leur nouvelle collab’

Girl boss et entrepreneuse d’un côté et blogueuse à succès de l’autre, Audrey Lieutaud-Monleau et Camille Callen ont mis leurs talents et leur amitié au profit d’une nouvelle collaboration dont la toile raffole. Retour sur notre rencontre avec les deux créatrices de la nouvelle collab’ Noholita x Mon Petit Bikini qui vient de sortir… 

Avec le retour des beaux jours, c’est une collaboration très attendue qui vient également de faire son grand retour. Camille Callen, mieux connue sous le pseudo Noholita a renouvelé l’expérience avec l’une de ses enseignes favorites, Mon Petit Bikini pour la création d’une nouvelle collection qui puise entièrement son inspiration dans la tendance safari. Pour la troisième année consécutive de collaboration entre les deux amies, la collection « Safari Chic« , vient officiellement de voir le jour en ce lundi 08 Avril. L’occasion pour les deux créatrices de nous en dévoiler les dessous.

Noholita et Audrey se sont donc prêtées au jeu de notre interview « Inspiration » pour nous en dire davantage sur les coulisses de cette nouvelle collaboration. Amies de longue date, les deux jeunes femmes ont à nouveau réuni leurs énergies pour concocter à leurs fans une collection de maillots de bain entièrement à leur image.  À la fois animale, chic et girly, la nouvelle collection Noholita x Mon Petit Bikini met cette année l’accent sur la féminité et la possibilité de rester chic et distinguée en maillot de bain. Si les imprimés animaliers ont fait fureur tout au long de la saison dans nos dressings, apprêtez-vous à les voir envahir les plages cet été grâce au goût prononcé pour les imprimés léopard et python de Camille.

Notre pièce coup de coeur est d’ailleurs un magnifique maillot de bain une pièce orné d’une délicate ceinture noire sur le devant.

Quant à Audrey, la collection Safari Chic est un mélange subtil d’inspiration entre les belles plages de Tanzanie et les safaris. On en arrive donc à des pièces assez sport et aventurières d’une part et des pièces beaucoup plus baby doll et chics aux tons pastel d’autre part. Pas besoin de vous dire qu’on se languit de découvrir l’intégralité de la collection dont les photos officielles ont déjà commencé à être shootées dans un cadre somptueux à Zanzibar.

Mais avant de vous en dévoiler plus, découvrez l’intégralité des interviews d’Audrey et Noholita sur notre compte Instagram @journaldesfemmes dans la rubrique IGTV.

Crédit couverture : Instagram / @noholita 

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Alerte au bikini body avec So Shape : l’allié forme efficace et gourmand

Seass by Pauline ouvre la saison des maillots de bain avec succès