in ,

Alerte au bikini body avec So Shape : l’allié forme efficace et gourmand

Avec l’arrivée des beaux jours, la remise en forme devient l’une des préoccupations majeures de bon nombre d’entre nous. Mais au lieu de nous lancer dans un régime drastique, on vous propose de continuer à vous faire plaisir sans culpabiliser. Idée folle ? Et non, il s’agit là d’une révolution mise en place par So Shape, l’enseigne qui réconcilie minceur et gourmandise !

Le bikini body le plus facile de l’histoire

Se remettre en forme ne rime pas forcément avec calvaire ou privation.C’est ce que l’enseigne So Shape nous prouve chaque jour avec ses différents challenges minceur. Créée par deux amis gourmands en mal de produits sains et savoureux et surtout de temps, l’enseigne So Shape fait la promesse de proposer des repas copieux, faibles en calories et riches en nutriments. 230 kcal par repas au maximum, de quoi oublier le mot culpabilité et savourer ses pancakes, macaronis au fromage, gâteaux au chocolat ou autre pêché mignon concoctés à l’aide de professionnels de la nutrition,  sans s’en mordre les doigts.

La philosophie So Shape ? « On ne va pas se mentir« . Les deux fondateurs Raphaël et Steven sont en effet partis du principe qu’il ne sert à rien de se frustrer en ignorant ses envies, ou de se priver drastiquement après le moindre écart. Manger doit être un plaisir et une source de créativité, ce qui explique la gamme de choix surprenante proposée par l’enseigne : 16 plats sucrés, 7 plats salés et 3 veloutés sont proposés pour composer son challenge.

À vous donc de choisir si vous souhaitez une remise en forme en 5, 14ou 28 jours (composée de 10, 30 ou 60 repas au choix).

Les innovations So Shape

Contrairement aux produits minceur classiques, les aliments So Shape ont été pensés pour favoriser la perte de poids et le maintien de la forme grâce à un ou deux repas  « normaux » substitués par des préparations So Shape (celui du matin ou du soir, le repas du midi étant toujours libre).  L’efficacité des challenges réside dans l’utilisation très réduite de sucres et dans l’apport important de protéines. Vous l’aurez donc compris, So Shape n’est pas un régime mais une nouvelle façon de s’alimenter avec plaisir tout en prenant soin de sa forme, non vous ne rêvez pas !

View this post on Instagram

❤️💥1,2 or 5 winners? You choose!💥❤️ Do you want a giveaway on Thursday 14th February? YES! 🙈 But, do you want to have more chance to win your Challenge with So Shape? 🚨 Valentine’s Day is coming soon and we want to share LOVE at its maximum with you Shapers! ♥️ . If this post reach… . 🙂 1000 likes = 1 winner 😍 3000 = 2 winners 😱 5000= 3 winners 🤯 > 5000 = ? winners Big Bonus: comment this post with a lot of love! 🤫 Let’s go! 👊 . . ❤️💥1,2 ou 5 gagnants ? C’est vous qui choisissez !💥❤️ Un concours pour le 14 Février ça vous dit ? OUI ! 🙈 Et si on vous donnait l’opportunité d’avoir plus de chances de gagner votre Challenge So Shape ? 🚨 . La Saint-Valentin approche et on veut être sur de partager un maximum d’AMOUR avec vous les Shapers ! Si ce post atteint… . 🙂 1000 likes = 1 gagnant 😍 3000 = 2 gagnants 😱 5000= 3 gagnants . 🤯 > 5000= ? gagnants . Let’s go ! 👊 . Big Bonus : commentez ce post avec beaucoup d'amour ! 🤫 ⠀

A post shared by So Shape (@soshapeparis) on

Un succès fulgurant

Pour témoigner de l’efficacité des produits So Shape, pourquoi ne pas demander aux milliers d’abonnés qui suivent l’enseigne sur les réseaux sociaux ? Forte de son succès, l’enseigne compte aujourd’hui 160k abonnés sur Instagram, ravis de pouvoir profiter des beaux clichés et de bénéficier des témoignages de ceux qui ne peuvent plus s’en passer.

Et comme les beaux jours arrivent et qu’on meurt d’envie de vous en faire profiter aussi, So Shape et le Journal des Femmes vont font dès maintenant profiter d’un jeu concours de folie. Rendez-vous tout de suite ici : Concours So Shape x Journal des Femmes pour remplir le formulaire et tenter de gagner votre challenge SO Shape gratuit ! Et pour les impatientes qui ne peuvent pas attendre le résultat du concours, profitez dès maintenant d’une personnalisation gratuite des saveurs sur les challenges de 14 et 28 jours avec le code PERSOLEJOURNALDESFEMMES.

Retrouvez tous les produits So Shape sur le site officiel : www.soshape.com

Crédit couverture : Instagram / @soshapeparis

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

KIPLI : et si on prenait enfin soin de notre sommeil ?

#Session Inspiration : Noholita et Mon Petit Bikini dévoilent les dessous de leur nouvelle collab’