in ,

Sincerely Jules x Billabong Womens : la première collab de l’été

Connue pour ses pièces beach wear très stylées, l’enseigne australienne Billabong vient de sortir une collection en entière collaboration avec la plus cool des californiennes : Julie Sarinana , mieux connue sous le pseudo Sincerely Jules… Féminine, épurée et colorée, cette ligne s’annonce comme la collab’ de l’été. 

Alerte à la nouvelle collab’ à ne pas manquer ! Si les fashionistas étaient en manque de nouveautés à shopper, cette nouvelle risque de refaire votre journée. Alors que l’hiver touche à sa fin, les premières lueurs d’été se font déjà entrevoir grâce aux premières collabs estivales. Depuis plusieurs jours, c’est l’enseigne australienne Billabong qui fait grand bruit sur la toile grâce à sa nouvelle collaboration.

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2019, la marque beach wear a fait appel à la plus connue des California Girls, aka Sincerely Jules. Suivie par plus de 5 millions d’abonnés et connue pour son style bohème et féminin, la jeune femme a contribué à l’élaboration d’une belle sélection de pièces, allant du maillot du bain au t-shirt en passant par des combinaisons et robes. Le mot d’ordre de la collection ? Neutralité ! Toutes les pièces respectent en effet les couleurs en vogue l’été, notamment les tons pastels comme le blanc, le beige et le jaune pâle.

Une sélection de pièces légères qui à première vue, devraient aller à tout le monde. Pour célébrer le lancement de la collection Billabong x Sincerely Jules qui sera disponible aux Galeries Lafayettes, au Printemps et au BHV à Paris, Julie fera spécialement le déplacement à l’occasion de la soirée de lancement à laquelle plusieurs influenceuses seront évidemment conviées. Vivement l’été !

Crédit couverture : Instagram / Billabongwomens 

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Dua Lipa, nouvelle icône unisexe pour Pepe Jeans

KIPLI : et si on prenait enfin soin de notre sommeil ?