in ,

Dua Lipa, nouvelle icône unisexe pour Pepe Jeans

Le 26 Février dernier, l’enseigne anglaise Pepe Jeans a dévoilé sur Instagram les premières images de sa nouvelle campagne : une campagne rock et unisexe incarnée par la sublime Dua Lipa, nouvelle ambassadrice de choc. 

Pepe Jeans a encore frappé fort ! Après le succès du programme Tru Blu mis en place l’an dernier pour une fabrication plus éco-responsable des jeans, c’est la nouvelle ambassadrice qui attire aujourd’hui toute l’attention sur l’enseigne. Depuis le 26 Février dernier, c’est en effet un tout visage qui représente Pepe et ses collections Homme/Femme. Dua Lipa, la chanteuse à succès d’origine britannique qui fait sensation par sa féminité et son originalité a cette fois décidé de mettre l’accent sur sa simplicité pour offrir à Pepe Jeans l’image unisexe qu’ils recherchaient pour illustrer cette nouvelle campagne innovante.

View this post on Instagram

Watch our New Campaign now. #DUAFORPEPE

A post shared by Pepe Jeans London (@pepejeans) on

Dua For Pepe : Une campagne pour l’égalité des sexes

En effet, en légende des premiers posts Instagram qui dévoilent l’identité de la nouvelle icône, l’enseigne revendique une volonté de représenter une nouvelle ère, intemporelle et unisexe. La jeune chanteuse de 23 ans suit donc les traces de ses prédécesseuses Alexa Chung, Kate Moss ou encore Cara Delevingne en illustrant une beauté androgyne et charismatique qui représente à merveille les pièces de la collection. On y retrouve évidemment des pièces intemporelles et unisexes telles que des t-shirts, chemises en denim, jeans droits et vestes.

C’est sous l’objectif du talentueux photographe David Sims que Dua a posé pour illustrer le style de cette nouvelle campagne qui risque elle aussi de faire couler beaucoup d’encre et  inscrire une nouvelle fois Pepe Jeans dans l’histoire. Une marque engagée et qui met à l’honneur l’égalité des sexes. Que demander de plus en cette journée si spéciale des droits des femmes ?

Toute la collection DuaForPepe à retrouver sur le site officiel.

Crédit couverture : Instagram / @pepejeans

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Recc Paris by Caroline Receveur : ce qu’on en sait déjà…

Sincerely Jules x Billabong Womens : la première collab de l’été