in ,

Recc Paris by Caroline Receveur : ce qu’on en sait déjà…

La belle Caroline Receveur maintient un suspens de fer pour ses fans en ne dévoilant son nouveau projet que par petits indices. Nommé Recc Paris, ce projet mystère qui vient tout juste de naître éveille toutes les curiosités. Voici ce qu’on en sait déjà !

Après une année 2018 plus que mouvementée pour la belle Caroline Receveur qui n’a pas ralenti d’un pouce malgré son nouveau rôle de maman, l’année 2019 semble elle aussi pleine de surprises. Pour celles qui suivent Caroline sur Instagram, il ne vous a pas échappé que la jeune maman travaille depuis de longs mois sur un nouveau projet mystérieux dont elle a volontairement laissé échappé quelques indices sans jamais le dévoiler en entier. Celui-ci se nomme Recc Paris et possède déjà sa propre page Instagram qui compte dejà plus de 40k abonnés. Mais de quoi s’agit-il ?

RECC Paris by Caroline Receveur : les premiers indices

Les fans de Caroline n’en démordent pas et proposent toutes les hypothèses possibles : une marque de cosmétiques, de chaussures, de vêtements ? Sans jamais recevoir de réponse directe de la principale concernée, le projet semble se dessiner de plus en plus. En effet, la fameuse page @reccparis affiche en description sur Instagram « marque de vêtements ». Caroline est-elle l’ambassadrice d’une enseigne que nous ne connaissons pas encore ? Pas exactement, car la business woman se présente comme étant la créatrice de cette marque !

View this post on Instagram

RECC Paris

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Et oui, RECC Paris signifierait tout simplement RECeveur Caroline, une marque de vêtements entièrement à l’image de l’influenceuse qui a déjà fait ses preuves plus d’une fois dans l’univers de la mode avec : ses collaborations avec Morgan et Bulgari, son goût prononcé pour la mode comme en témoignent ses looks originaux lors des Fashion Weeks et ses looks quotidiens. Enfin, côté management d’une enseigne, on lui fait encore une fois confiance les yeux fermés face au succès de sa marque Wandertea.

Pour en revenir à Recc Paris, si l’on s’en tient aux quelques posts déjà présents sur la page, l’enseigne promet d’être sexy, audacieuse, et destinée aux femmes confiantes qui s’assument et qui n’ont pas froid aux yeux. Les premières pièces repérées : une magnifique robe jaune et blanche à manches longues (celle de la vidéo) et un t-shirt noir basique qui présente le logo Recc Paris au centre. Comment dire… on meurt d’envie de découvrir l’intégralité de la collection et la date de lancement ! Ce suspens est intenable Caroline !

Crédit couverte : Instagram / @reccparis

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Direction Shangai avec la team d’influenceuses Dior Makeup !

Dua Lipa, nouvelle icône unisexe pour Pepe Jeans