in , ,

Direction Shangai avec la team d’influenceuses Dior Makeup !

À l’occasion de la sortie du nouveau rouge à lèvres Dior Addict Stellar Shine dont l’ambassadrice n’est autre que le top Cara Delevingne, l’enseigne a convié quelques une des plus grosses influenceuses pour prendre part à la soirée de lancement à Shangai.

Dior Addict Stellar Shine x Cara ou la promotion du makeup glowy

Officiellement de sortie depuis quelques jours, la nouvelle gamme de rouge à lèvres Dior a fait grand bruit sur la toile. À commencer par sa représentante de renommée mondiale : la sublime Cara Delevingne. Favorite des plus grands créateurs sur les podiums, Cara qui vient également de faire sensation lors du premier Défilé Chanel en l’absence de Karl Lagerfeld à la Paris Fashion Week, a été sollicitée par l’enseigne française Dior pour représenter sa toute dernière campagne : « Be Dior. Be Pink ».

Une sélection de 24 rouges à lèvres, de 34 baumes à lèvres teintés et de 36 teintes du nouveau fond de teint Dior Forever. Le but de cette gamme ? Offrir un makeup bonne mine des plus minimaliste et impossible à rater grâce à des rouges à lèvres rosés et un fond de teint lumineux à hydratation continue. Un makeup frais et glowy en seulement deux grandes étapes : un teint parfait et des lèvres qui scintillent.

Sananas, Sandrea et Chloe BBB aux premières loges

Alors que la grande soirée de lancement se profile, les influenceuses mode et beauté Sananas et Chloé Bleinc ont été conviées à découvrir la nouvelle gamme lors de leur voyage de presse à Shangai, où Cara viendra les rencontrer lors de LA soirée. Mais avant, c’est évidemment une visite de la ville et de ses spécialités qui occupe nos influenceuses. Au programme : visite du temple de Bouddha de Jade à l’occasion du premier jour du calendrier lunaire, visite des fabriques de soie et découverte du travail manuel du textile et découverte des restaurants locaux en attendant la fameuse soirée. Cara nous réserve peut-être un concert surprise à en croire le micro qui s’est glissé dans les boîtes cadeaux de Sanaa et Chloé… Affaire à suivre !

Toute la collection Dior Stellar Shine est à retrouver sur le site Sephora et en magasins.

Crédit photo couverture : Instagram / @sandrea26france

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Session #Inspiration : Les dessous de la collab’ Iris Mittenaere For Morgan

Recc Paris by Caroline Receveur : ce qu’on en sait déjà…