in ,

Puma x Maybelline : La collection de make-up dont les fit-girls rêvaient

Quand Puma s’associe à Maybelline cela donne une collection de make-up parfaite pour les sportives pressées.

Quand le sport rencontre la beauté

Pour quels produits de make-up opter quand on sait que l’on va enchaîner sa séance de sport de la matinée par une journée non-stop au boulot ? Parce que la fit-girl qui sommeille en vous mérite d’avoir des produits longue tenue qui sauront résister à vos séances d’entrainements les plus intensifs, Puma et Maybelline ont décidé de s’allier en créant une collection de maquillage 100% sport-friendly.

On y retrouve donc que des produits pratiques et ergonomiques, faciles à appliquer et qui promettent une tenue irréprochable tout au long de la journée. Parmi eux 4 sticks pour les yeux avec un embout mat et un autre métallique, 5 encres pour les lèvres Super stay, un blush stick, un highlighter masterchrome et un mascara waterproof bien sûr. La totale pour effectuer une mise en beauté tout en légèreté avant d’enfiler ses baskets direction la salle de sport, mais également tous les essentiels pour se maquiller une fois votre séance terminée.

Une ligne validée par les influenceuses

Pour célébrer le lancement de cette gamme, Puma et Maybelline ont également convié des influenceuses à Berlin pour venir mettre à l’épreuve les produits. @Noholita, @Gloria_nbr, @Romy et @Thedollbeauty ont donc pu tester l’efficacité de ces nouveautés lors d’un cours de boxe avec l’égérie de la collection qui n’est autre que le super top-model Adriana Lima.

Puma x Maybelline : Disponible dès le 6 février.

Crédit Couverture : Instagram @adrianalima

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Supernova, la nouvelle adresse italienne à ne pas manquer

Direction le Matamata Coffee pour des brunchs et pauses café stylés