in

Direction le Matamata Coffee pour des brunchs et pauses café stylés

Alerte au spot hyper instagrammable ! Le Matamata Coffee est l’adresse cosy à souhait des célèbres quartier du Louvre et Montorgueil. Brunchs, cafés imprimés, et ambiance 100% détente, on a complètement craqué… 

En quête de nouveaux spots sympas en plein Paris ? Cette adresse est typiquement de celle qu’on ne découvre que par un heureux hasard. Mais depuis la folie Instagram et la course aux photos les plus instagrammables, les nouvelles adresses ne cessent d’éclore. La dernière en date pour nous ? Le Matamata Coffee ! Situé au 58 rue d’Argout et au 35 rue du Louvre dans le 2e arrondissement, il fait désormais partie des adresses « hype » que les influenceurs ne vont pas tarder à envahir.

À la carte : brunch gourmand, cafés et chocolats à dessin, délicieux granola et de bons jus de fruits. Tout ce dont on rêve pour un moment de détente absolu.  Alors que cette adresse est en pleine ascension sur Instagram avec un nombre toujours croissant de coffee lovers qui en font leur nouveau QG, c’est grâce à l’application Pepeats que notre chemin a croisé celui du Matamata.

Et oui, souvenez-vous, également à l’origine de notre découverte du restaurant Ma Lucia, Pepeats est l’application food hyper addictive du moment. Elle permet de trouver les restaurants qui nous ressemblent en un clin d’oeil grâce à un service rapide et personnalisé qui prend à merveille le rôle du bouche à oreille. La toute nouvelle fonctionnalité permet de régler son addition directement sur l’application sans avoir à passer par la case caisse. On profite donc à fond de son moment sur place sans se soucier du serveur ou du partage de l’addition.

Et si le nom du Matamata vous intrigue, il s’agit tout simplement du nom d’une ville de Nouvelle-Zélande dont est originaire le propriétaire de l’établissement. Ce qui explique également les éléments de décoration d’inspiration polynésienne qui nous font voyager le temps de notre pause café. Une vraie pépite !

Trêve de bavardage, le restaurant Matamata vous accueille du lundi au samedi de 08h à 18h (Rue d’argout) et du lundi au vendredi de 09h à 18h (rue du Louvre) pour un plaisir sans fin, à savourer sur place ou à emporter ! À retrouver également ici sur Pepeats pour en connaître tous les détails utiles.

Crédit couverture : Instagram / matamatacoffee

Pepeats :  Instagram / @pep.eats 

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Puma x Maybelline : La collection de make-up dont les fit-girls rêvaient

Coup de coeur soins : Le masque de nuit Aqua Bomb signé Belif