in ,

Coup de coeur soins : Le masque de nuit Aqua Bomb signé Belif

Une petite pépite a récemment vu le jour du côté des produits de beauté. La marque Belif vient en effet de sortir son masque de nuit hydratant Aqua Bomb qui a tout simplement eu l’effet d’une…  bombe auprès de nos influenceuses préférées ! 

Depuis quelques années, Belif a fait le pari de se démarquer de ses nombreux concurrents en proposant des soins mêlant tradition et modernté  dans des formules plus qu’innovantes. L’enseigne coréenne mise en effet sur les nouvelles technologies et la médecine herboriste pour créer des formules douces, 100% naturelles et non agressives.

Un combo qui semble plus que gagnant quand on s’aperçoit que les produits Belif, vendus chez Sephora affichent tous cinq étoiles dans les commentaires des clientes qui ont eu la chance de les tester. Entre les crèmes de jour, les sérums, les huiles et les masques, c’est une gamme complète qui nous est proposée, l’un de nos chouchous étant le dernier masque, Aqua Bomb.

Alerte à la bombe : le nouveau masque de nuit hydratant 

C’est le 19 Février dernier, lors de la soirée d’inauguration du tout dernier produit sorti que la surprise a été dévoilée : le masque de nuit Aqua Bomb rejoint la famille Belif et propose une hydratation continue et en profondeur qui permet à la peau de retrouver souplesse et douceur au moment le plus important : le sommeil !

Principalement composé d’eau et de plantes aux vertus apaisantes et anti-inflammatoires,  Aqua Bomb présente une agréable texture de gelée rafraîchissante et à mémoire de forme. En d’autres termes, peu importe la manière dont vous déciderez de l’appliquer (à la main ou au pinceau), c’est un produit comme neuf qui aura retrouvé sa forme initiale que vous retrouverez dès l’application d’après.

Pour notre part, c’est testé et approuvé ! La texture gelée forme comme une couche protectrice sur la peau, qui pénètre rapidement et ne laisse aucun résidu. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir pour la literie et encore moins pour la peau qui n’en sera que plus souple, hydratée et douce au réveil.

Ce petit bijou est d’ores et déjà en vente chez Sephora (juste ici), n’attendez plus !

Crédit couverture : Instagram / beliffrance 

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Direction le Matamata Coffee pour des brunchs et pauses café stylés

Session #Inspiration : Les dessous de la collab’ Iris Mittenaere For Morgan