in ,

Les plus beaux looks d’influenceuses aperçus à la Fashion Week Haute couture

La Fashion Week Haute couture printemps-été 2019 vient de s’achever à Paris. Une fois de plus les influenceuses du monde entier brillaient aux premiers rangs des défilés dans des looks juste à tomber. Voici une sélection de nos 3 outfits préférés. 

@Alexcloset mélange les genres

En route pour le défilé Kenzo, la blogueuse française Alex Closet s’est essayée à un mélange des genres des plus réussi. La modeuse ose une robe satinée inspirée des « qipao » (une tenue traditionnelle chinoise) sur laquelle elle est venue superposer une longue tunique sans manche en maille. Alex associe le tout à une jolie paire de bottes roses et un mini sac à imprimé fleuri. Une proposition très poétique tout en douceur grâce à une belle déclinaison de couleurs pastels vert amande, lilas et rose qui sent bon le printemps.

@Neginmirsalehi mise sur le kaki version couture

View this post on Instagram

On our way to #diorcouture

A post shared by Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) on

Pour assister au défilé Dior, Negin Mirsalehi a opté pour un total look kaki aux influences militaires. L’influenceuse hollandaise réussi même à rendre un pantalon façon cargo très chic en l’associant avec un top en résille noir et un gilet blazer ceinturé à la taille. Niveau accessoires, on lui piquerait bien son sac Saddle et ses lunettes aux verres teintés qui réuhaussent encore plus sa tenue.

@Camilacoelho sexy en mini robe blanche

Camila Coelho a fait sensation dans cette robe blanche au décolleté renversant signée Balmain. On est complètement fans des manches oversize bouffantes et des jeux de transparences de cette tenue spectaculaire. Mention spéciale pour la mise en beauté, Camila est envoûtante avec ce regard fumé et cette coiffure effet mouillé parfaitement maîtrisée.

Crédit Couverture : @neginmirsalehi 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Chloé Bleinc dévoile sa seconde collection avec Nakd

3 tendances vues chez les influenceuses à essayer en 2019