in ,

On craque pour la première collection de bijoux de Junesixtyfive

C’est un rêve qui se réalise pour Federica alias Junesixtyfive, l’influenceuse vient de sortir sa première collection de bijoux. 

La concrétisation d’une passion

Après avoir designés des sacs en collaboration avec Le Petit Cartel, Junesixtyfive nous présente sa première collection de bijoux. Et c’est la concrétisation d’une passion pour la jeune femme qui dessinait déjà des bijoux dans son coin depuis des années. C’est grâce à l’entreprise Stilnest que Federica a enfin pu donner vie à ses idées.

Une collection qui célèbre le métissage

Tribe Treasures voilà le nom qu’a choisi l’influenceuse montpelliéraine pour cette première ligne de bijoux fins sur laquelle elle travaille depuis plus d’un an. Inspirée par les civilisations indiennes, berbères et grecques, c’est donc une véritable célébration du métissage et de la mixité que nous propose Federica à travers une collection de 4 pièces qui appellent au voyage. On y retrouve ainsi deux colliers : une médaille berbère et un autre en forme de croissant de lune mais aussi deux bijoux d’oreilles : un earcuff et une mini créole pendante. À choisir version plaqué or 24k ou argent 925, on imagine parfaitement ces bijoux tout en délicatesse portés en accumulation. En bref, de véritables pépites pour lesquels on a déjà envie de craquer.

View this post on Instagram

C’est le jour J. Le jour où un de mes rêves se réalise : sortir ma propre collection de bijoux 😱❤️😭 Des années que je dessine des bijoux que je garde pour moi, des années que je pense à faire un CAP bijouterie pour donner vie à toutes ces idées que j’ai en tête… Si un jour on m’avait dit que moi, Federica j’aurais la chance de me lancer dans cette aventure… je n’y aurais sûrement pas cru! En attendant elle est là, cette mini collection. Elle porte le nom de Tribe Treasures et je travaille dessus depuis presqu’un an. Comme je vous l’ai dit en story, les choses auraient pu aller plus vite mais mon côté perfectionniste m’a poussé à retravailler les détails encore et encore, jusqu’à ce qu’elle soit exactement comme je le voulais… Je suis donc ravie (et stressée à la fois) de vous la présenter, en espérant qu’elle vous plaise à vous aussi 🙈 Je remercie @stilnest de m’avoir accompagnée sur ce joli projet ❤️ Les bijoux sont en vente sur leur site mais aussi sur collection.junesixtyfive.com 💫 Tous les détails importants à connaître sur la production sont en story! Pour info, chaque modèle est vendu à l’unité, disponible en plaqué or 24k (à partir d’or recyclé) et en argent 925! ❤️❤️ #TribeTreasures #junesixtyfive #stilnest #jewels

A post shared by FASHION BLOGGER (@junesixtyfive) on

À shopper en ligne exclusivement.

Crédit Couverture : Instagram @junesixtyfive

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 tendances mode vues chez les influenceuses à essayer en 2019

Chloé Bleinc dévoile sa seconde collection avec Nakd