in ,

Chloé Bleinc dévoile sa seconde collection avec Nakd

Après le succès de leur première collection de vêtements sortie en novembre dernier, Chloe B et Nakd ont décidé de remettre le couvert en dévoilant une seconde ligne capsule. 

Et de 2 !

Avis aux férues de mode et aux fans de Chloé B, l’influenceuse s’est une nouvelle fois associée à la marque de prêt à porter suédoise Nakd pour une deuxième collection capsule à son nom. Souvenez-vous le premier volet de cette collaboration mode avait été dévoilée en novembre 2018 et la campagne mettait en scène l’influenceuse marseillaise dans la peau d’une star harassée par les paparazzis.

Une collection spéciale working girl

Cette fois-ci la collection s’adresse à une working girl des temps modernes et propose une sélection d’une vingtaine de pièces pour être stylée en allant bosser. On y retrouve par exemple une robe blazer ultra chic, une autre moulante longueur midi mais aussi des pièces plus décontractées comme des pulls courts et des jeans cropped parfaitement coupés.

Notre coup de coeur ? Une chemise blanche imprimée dans le dos du mot « Ambition » traduit en grec que Chloé nous propose d’associer  à une jolie brassière en satin et en dentelle pour un résultat des plus original. De quoi faire sensation à coup sûr lors de votre prochaine réunion. La campagne a cette fois ci été shootée en plein milieu d’une station de métro à l’heure de pointe et Nakd ne pouvait pas choisir meilleur décor pour illustrer le quotidien d’une working girl pressée.

La collection de Chloé B est à retrouver en intégralité sur le site de Nakd. 

Crédit Couverture : Instagram @chloebbbb

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On craque pour la première collection de bijoux de Junesixtyfive

Les plus beaux looks d’influenceuses aperçus à la Fashion Week Haute couture