in ,

Qui est Myriam K, la coiffeuse qui sublime les cheveux des influenceuses ?

Son salon de coiffure situé à deux pas des Champs Elysées voit défiler chaque jour de nombreuses clientes qui en ressortent toujours aux anges. Parmi ces femmes à avoir juré fidélité à Myriam K Paris, on compte de nombreuses stars mais aussi des influenceuses.

Myriam K, coiffeuse et girl boss

Derrière Myriam K, il y a avant tout Myriam Keramane, cette Hair guru comme elle se définit sur son compte Instagram, qui est un peu notre Huda Beauty à la française. En plus d’être une grande passionnée de coiffure, coloriste-permanentiste diplômée,  Myriam est aussi une véritable business woman influenceuse suivie par plus de 100k abonnés sur les réseaux sociaux.

Le meilleur de la coiffure

Dans son magnifique salon/showroom parisien à la décoration léchée, véritable havre de la beauté et du glamour, tout est fait pour que les clientes soient traitées comme des reines. Myriam s’est entourée des meilleures équipes qu’elle a formé dans le but qu’elles maîtrisent tout ce qui se fait de meilleur en matière d’innovations capillaires. Elle a même développé grâce à son expertise et ses connaissances approfondies du cheveu, plusieurs techniques innovantes comme le fameux lissage « français », des colorations façon contouring du cheveu ou encore un soin « Blow-tox » pour nos tignasses fatiguées. Toujours dans le but de répondre aux attentes des femmes au quotidien Myriam a également mis au point plusieurs gammes de produits à son nom, composées d’actifs luxueux tels que des huiles précieuses, de l’or 18 carat ou même de la poudre de diamant. Que vous décidiez de vous y rendre pour un simple brushing ou pour un total relooking, vous l’aurez compris chez Myriam K tout est possible.

Le beauty spot des influenceuses

C’est d’ailleurs pour cette raison que les influenceuses se pressent chez Myriam K. Nombreuses sont celles à y avoir leurs habitudes. De @kenzasmg, à @paolalct en passant par @tinkabebeauty ou encore @Nabilla, qui a même lancé l’année dernière une ligne de shampooing en collab’ avec le salon.

Toutes partagent leurs rendez-vous en story chez la magicienne des cheveux et certaines n’hésitent pas à poster des résultats bluffants de leurs avant-après qui ne donnent qu’une envie : foncer prendre un rendez-vous chez Myriam K.

Myriam K Paris

55 Rue Pierre Charron
75008 Paris

Crédit Couverture : Instagram @myriamkparis

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Jimmy Choo dévoile sa dernière campagne avec Kaia Gerber sur Instagram

3 tendances mode vues chez les influenceuses à essayer en 2019