in ,

Jimmy Choo dévoile sa dernière campagne avec Kaia Gerber sur Instagram

Pour incarner leur nouvelle collection printemps-été 2019, la marque de souliers de luxe Jimmy Choo s’offre le mannequin du moment, Kaia Gerber.

2019 encore l’année de Kaia?

L’année 2018 était déjà riche en collaborations pour Kaia Gerber, on se souvient notamment de sa ligne de vêtements pour Karl Lagerfeld qui avait rencontré un grand succès. Il semblerait bien qu’en 2019 la fille de Cindy Crawford n’ait pas l’intention de s’arrêter. Il faut dire que niveau partenariats elle a l’embarras du choix, c’est bien simple toutes les marques rêvent de Kaia. La nouvelle année débute donc sur les chapeaux de roue pour la jeune fille à la gueule d’ange qui est déjà la star d’une nouvelle campagne, celle de Jimmy Choo. La marque de chaussures londonienne a en effet fait appel à la jeune mannequin âgée de 17 ans à peine pour incarner leur nouvelle collection pour le printemps-été 2019.

Kaia Gerber naturelle et fraîche pour Jimmy Choo

La griffe a choisi Instagram pour dévoiler les tout premiers visuels de cette campagne réalisée par le photographe de talent Steven Meisel. Le résultat est jeune et frais dévoilant ainsi Kaia en noir et blanc arborant des looks plutôt naturels qui mettent parfaitement en avant les merveilles qu’elle a à ses pieds. Pour la saison qui arrive, chez Jimmy Choo il sera donc question de sneakers plutôt imposantes dans un esprit dad-shoe, tendance qui persiste encore. Cependant on n’oublie pas la touche glam, les baskets sont donc élevées d’accents strass et glitter. Kaia Gerber prend aussi la pose en talons, l’occasion de mettre en lumière « Bowie » une paire de boots escarpins très sexy ou « Mimi » des sandales métallisées parfaites pour l’été.

Kaia n’a d’ailleurs pas manqué de partager elle aussi le résultat de cette campagne sur son Instagram. Confiant ainsi à ses 4 millions d’abonnés à quel point elle était heureuse d’être l’un des nouveaux visages de Jimmy Choo. Si cette campagne était l’une des premières de l’année pour la belle brune, elle ne sera certainement pas la dernière.

View this post on Instagram

So happy to be part of the @jimmychoo world. #iwantchoo

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

Crédit Couverture : @Jimmychoo

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Puma Cali x Selena Gomez : La paire de baskets que toutes les influenceuses s’arrachent

Qui est Myriam K, la coiffeuse qui sublime les cheveux des influenceuses ?