in ,

Chiara Ferragni va sortir un documentaire sur sa vie et on a hâte de voir ça !

En 2019, The Blond Salad le blog lancé par Chiara Ferragni en 2009 va fêter ses 10 ans. Pour l’occasion, la superstar des influenceuses va sortir un documentaire où elle dévoilera les coulisses de sa vie professionnelle mais aussi privée. On vous donne toutes les infos. 

On ne présente plus Chiara Ferragni, cette jeune italienne de 31 ans est considérée comme l’influenceuse mode la plus puissante de la planète avec près de 16 millions d’abonnés sur Instagram. Hyper-active sur le réseau social, elle y partage son quotidien plus que mouvementé de business woman, modeuse, maman et épouse et ses clichés engrangement souvent plus de 500 000 likes. 2018 a été l’année de toutes les concrétisations pour Chiara qui a donné naissance à son premier enfant Leone Lucia avant d’épouser lors d’une cérémonie grandiose à Noto en Sicile son compagnon le chanteur italien Fedez.

View this post on Instagram

Family is everything 💘

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Chiara Ferragni n’aura plus de secret pour nous

Cette année, alors que Chiara Ferragni s’apprête à célébrer ses 10 ans de carrière, la jeune femme a décidé d’offrir un beau cadeau à sa communauté. Elle a en effet annoncé qu’elle préparait un documentaire qui retracera son parcours de ses débuts à aujourd’hui. On la découvrira dans on quotidien mais aussi lors de quelques uns des plus beaux moments de sa vie comme son accouchement, son mariage et notamment les essayages pour ses robes de mariée chez Dior. Chiara nous fera découvrir sa ville natale en Lombardie, elle nous embarquera dans ses nombreux déplacements professionnels lors de la Fashion week de New-york, Milan et Paris et nous dévoilera les coulisses de l’empire qu’elle a réussi à bâtir en quelques années. Le documentaire devrait également être ponctué d’interventions et d’analyses de sociologues et de professeurs universitaires qui décrypteront le succès de Chiara Ferragni et les secrets de l’influence digitale. On y apercevra aussi quelques personnalités influentes du monde de la mode comme Donatella Versace, Diane von Furstenberg, Maria Grazia Chiuri ou Jeremy Scott.

Réalisé par Elisa Amoruso, ce documentaire événement est prévu pour l’automne 2019 en salles. On a déjà hâte.

Crédit Couverture : Instagram @chiaraferragni

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Partons à la découverte du Japon avec les Revolve it-girls

Puma Cali x Selena Gomez : La paire de baskets que toutes les influenceuses s’arrachent