in , ,

Partons à la découverte du Japon avec les Revolve it-girls

Le tour du monde #Revolvearoundtheworld continue et après avoir fait voyager nos influenceuses préférées dans des destinations de rêve l’an passé comme Ibiza ou encore Paris pendant la Fashion week, la marque américaine a cette fois-ci embarqué une ribambelle de it-girls au pays du Soleil Levant.

Pour célébrer le début de la nouvelle année quoi de mieux que de s’envoler vers de nouvelles contrées. Ce n’est pas la marque Revolve qui dira le contraire, habituée à faire faire le tour de la planète à leurs influenceuses fétiches. Pour ce premier trip de 2019 cap sur le Japon !  À la découverte de nouvelles cultures et d’endroits aussi magiques qu’insolites dont recèle cette ville où cohabitent tradition et modernité. Plus d’une dizaine d’instagrammeuses ont donc répondu présentes à l’invitation de Revolve et parmi les participantes à ce séjour japonais de folie on a pu compter sur @Sincerelyjules, @Negin_mirsalehi, @ShayMitchell, @Collagevintage, @Romeestrijd ou encore @Xeniadonts pour ne citer qu’elles.

Kyoto, la ville sacrée

Premier stop : Kyoto à la découverte des temples sacrés. La ville en compte plus de 1600. Les filles ont notamment pu visiter le temple Kinkaku-ji plus connu sous le nom du Temple doré mais aussi le temple Fushimi Inari-taisha, l’un des plus célèbre et surtout des plus grand puisqu’il s’étend sur 4 kilomètres. Les décors de ces monuments majestueux ont bien évidemment pu donner vie à des clichés Instagram qui font rêver.

Après une balade reposante dans la forêt de bambous d’Arashiyama, Revolve a donné rendez vous aux filles dans un restaurant traditionnel gastronomique japonais pour découvrir la fameuse cuisine Kaiseki (une expérience culinaire où sont servis une multitude de petits plats).

Lost in translation à Tokyo

Deuxième étape du séjour : Tokyo, véritable passage obligatoire. C’est donc dans la capitale que la joyeuse bande a posé ses valises avant de partir explorer les recoins les plus kawaii mais aussi les lieux mythiques et incontournables comme Harajuku ou Shibuya et son célèbre passage piéton (le plus grand du monde). Les insta-girls n’ont pas manqué de prendre la pose dans les spots les plus insolites pour partager avec leurs millions d’abonnés leurs ootd signés Revolve évidemment. Un dernier petit tour dans des boutiques et supermarchés locaux pour faire le plein de mignonneries, puis il est temps de clôturer le séjour par une soirée et de trinquer à coup de Saké. Arigato Revolve !

Crédit Couverture : Instagram @revolve

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Healthie Hour : YoumakeFashion lance sa box d’encas 100% healthy

Chiara Ferragni va sortir un documentaire sur sa vie et on a hâte de voir ça !