in ,

EnjoyPhoenix lance un kit pour les sourcils avec Benefit

À peine l’année commencée que les premières collaborations se dévoilent déjà. Et c’est la marque Benefit qui ouvre le bal en lançant un kit pour les sourcils avec l’influenceuse Enjoyphoenix.

Enjoy your brows

2019 débute en beauté et c’est le cas de le dire pour Benefit et Marie Lopez plus connue sous le pseudo de Enjoyphoenix. La youtubeuse aux 4 millions d’abonnés vient en effet de lever le voile sur un projet sur lequel elle travaillait dans le plus grand secret depuis 2 ans. Et il ne s’agit pas de n’importe quel projet puisque cette passionnée de beauté s’est vu offrir l’opportunité de collaborer avec l’une de ses marques de cosmétiques favorite qui n’est autre que Benefit. L’enseigne californienne a effectivement décidé de faire appel à celle qui est considérée comme l’une des influenceuses beauté les plus puissantes de France pour réaliser un kit de maquillage dédié aux sourcils.

View this post on Instagram

Enjoy Your Brows . Voilà, après plus de 2 ans de préparation sur ce projet avec @benefitfrance , il est enfin disponible dans tous les @sephorafrance et sur le site de @benefitfrance ♡ . J’ai crée avec eux un kit sourcil pour les débutants comme pour les confirmés 🙌🏻 . Oui, j’étais encore blonde pendant le shooting de la photo de la palette hahaha 😂 . Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin vous le dévoiler, et surtout, clôturer 2 ans de travail sur cette collaboration ! . Il est en vente au prix de 65€ alors que les produits présents dans le kit et achetés seuls ont une valeur de 146€ ! . J’ai fait en sorte que ça soit rentable pour vous si vous n’aviez jamais testé les produits ♡ . Merci encore à @benefitfrance et @benefitcosmetics De m’avoir proposé cette opportunité et de m’avoir laissé ma chance, je vous en suis tellement reconnaissante ♡ . J’ai hâte de vous voir avec ce kit entre les mains, si vous le possédez, n’oubliez pas de faire une photo et de mettre le hashtag #ENJOYYOURBROWS ! . Le lien de ma vidéo qui vous parle plus en détails de ce projet est dans ma bio ♡ . . . . . #BENEFIT #COSMETICS #BROWS #PROJECT #BEAUTY #THANKFUL #2019

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

Les indispensables de Marie pour des sourcils « on fleek »

Marie a tout naturellement choisi de baptiser son coffret « Enjoy your brows » en référence à son pseudo qui fait sa renommée sur la toile depuis maintenant 7 ans. À l’intérieur de ce kit qui conviendra aussi bien aux débutantes qu’aux confirmées on retrouve tous les indispensables de la youtubeuse beauté pour des sourcils « on fleek ». 6 petits outils best-sellers de Benefit allant de la cire colorée pour remplir les sourcils en passant par le crayon pour les redessiner, le mascara pour les étoffer ou encore un gel transparent pour dompter les poils et les fixer.

View this post on Instagram

#AVANTPREMIERE ⠀ Nous avons l’immense plaisir de vous présenter le NOUVEAU kit sourcils pensé par @enjoyphoenix, Enjoy Your Brows ! 🎊💕⠀ Ce magnifique kit réunit l’ensemble des produits sourcils favoris de Marie ainsi que ses conseils et astuces pour bien maquiller ses sourcils ! ⠀ Vous retrouverez donc à l’intérieur : ⠀ – le gel volumateur Gimme Brow+ ⠀ – le crayon ultra-fin Precisely, My Brow Pencil⠀ – le gel-crème Ka-BROW! ⠀ – le gel transparent 24-Hr Brow Setter ⠀ – l'enlumineur 3D Browtones ⠀ – un pinceau duo à sourcils biseauté et brosse ⠀ – les conseils et astuces de Marie⠀ Si vous avez toujours rêvé d’aussi bien maquiller vos sourcils que Marie, sachez que votre rêve est sur le point d’être réalisé ! 😘🙌 Disponible en avant-première sur sephora.fr @sephorafrance et benefitcosmetics.com⠀ #benefit #benefitbrows #enjoyyourbrows #sourcils ⠀

A post shared by Benefitfrance (@benefitfrance) on

En bonus, Enjoyphoenix a aussi pris soin de glisser à l’intérieur de ce kit un petit guide regroupant quelques-unes de ses astuces et idées de looks pour maîtriser à la perfection d’art de maquiller ses sourcils. Que l’on décide d’opter pour une forme arquée ultra sophistiquée ou pour quelque chose de plus naturel ce kit devrait satisfaire toutes nos envies « sourcil-iennes ». Plus aucune excuse donc pour laisser nos sourcils à l’abandon.

Le kit Enjoy your Brows par EnjoyPhoenix x Benefit est à retrouver depuis le 7 janvier chez Sephora en boutiques et en ligne.

Crédit Couverture : Instagram @enjoyphoenix

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Session #Inspiration : Notre crush du mois Raphaël Varane et son rôle d’ambassadeur Braun

Coste & Billy : Qui sont ces photographes qui métamorphosent les influenceuses ?