in ,

Session #Inspiration : Notre crush du mois Raphaël Varane et son rôle d’ambassadeur Braun

Champion du Monde et ambassadeur Braun, le beau Raphaël Varane nous prouve qu’une bonne routine beauté est indispensable en toutes circonstances : sportif de haut niveau, père de famille et agenda bien chargé, il nous livre ses indispensables beauté dans cette nouvelle Session #Inspiration.

Gage de rapidité et qualité : la gamme Braun Hommes

C’est en Mars 2018 que Raphaël Varane devient le nouveau visage de la marque Braun. Un rôle évident et sur mesure pour le sportif qui nous a confié être habitué aux produits de l’enseigne depuis longtemps. Faciles d’utilisation, les différents produits n’en sont pas moins « classes, sobres et efficaces »; autant d’adjectifs qui ne sont pas sans nous rappeler Raphaël lui-même, qui à seulement 25 ans vient de remporter la Coupe du Monde avec ses coéquipiers tricolores.

Fier et honoré de représenter l’enseigne, Raphaël s’en tient à une routine quotidienne simple et efficace qui laisse évidemment une place au rasoir Braun. Et oui, qui dit routine beauté ne dit pas forcément perte de temps ! Raphaël nous le prouve avec ses précieux conseils aux personnes qui estiment manquer de temps : « Je pense que c’est important de prendre le temps de prendre soin de soi, pour la confiance en soi, et pour se sentir bien ». 

Très médiatisé ces derniers mois et suivi par plus de 11 millions de fans sur les réseaux sociaux, Raphaël n’en a pas perdu sa simplicité pour autant et a fait de l’authenticité son maître mot : rester lui même en toutes circonstances et ne surtout pas se mettre la pression, la meilleure façon de s’exprimer selon lui. En voilà une belle leçon d’humilité !

On vous laisse visionner l’intégralité de l’interview beauté de Raphaël sur Instagram !

Crédit couverture : Instagram / raphaelvarane

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Et si on s’habillait comme @RachMartino pour Noël ?

EnjoyPhoenix lance un kit pour les sourcils avec Benefit