in ,

La nouvelle collection Pretty Rich de Too Faced va nous faire briller comme des diamants

Too Faced promet encore de nous en faire voir de toutes les couleurs en 2019. Si toutes leurs nouvelles collections de make-up réussissent à chaque fois à nous faire craquer, la toute dernière que la marque vient de dévoiler risque de ne pas déroger à la règle. 

« Shine bright like a diamond »

La griffe de make-up de Jerrod Blandino a bien prévu de débuter 2019 en beauté. En effet, Too Faced a dévoilé sa toute première collection de maquillage qui sortira dès janvier prochain et qui s’intitule Pretty Rich. Le mot d’ordre de cette nouvelle ligne ? « Shine bright like a diamond », la marque a effectivement prévu de nous faire briller comme jamais. On oublie la sobriété et on ose l’extravagance pour des make-up looks éblouissants.

Une collection étincelante

La marque nous a concocté un beau butin qui se compose d’une dizaine de nouveaux produits qu’on a déjà envie de dérober. À commencer par la toute nouvelle palette Diamond light et ses 16 teintes étincelantes et chatoyantes qui sauront apporter de l’éclat à notre regard. Notre coup de cœur de la collection ? Les highlighters qui se présentent dans des packagings façon écrin à bijoux. À défaut de recevoir une bague de fiançailles de notre bien-aimé on recevra peut-être un enlumineur. D’autant plus que ceux-ci sont particulièrement uniques car ils sont infusés de poussière de diamants véritables et de perles (oui oui vous avez bien lu) pour un effet arc-en-ciel réfléchissant. En bref de véritables bijoux déclinés en 3 teintes duo-chromatiques d’une intensité sans pareil.

On retrouve aussi une gamme de gloss pour les lèvres ultra brillants qui imitent l’éclat des diamants. Un d’entre eux (le « Social Butterfly ») a d’ailleurs été réalisé en collaboration avec l’influenceuse Jordyn Woods qui est aussi la BFF de Kylie Jenner. Au niveau des couleurs vous aurez le choix parmi un éventail de 6 teintes allant de l’abricot doré en passant par un fuschia pop ou un nude irisé.

Pour l’occasion, le mascara best-seller Better than Sex s’offre lui aussi un relooking et revêt son habit de lumière en se parant de diamants incrustés. S’appliquer du mascara n’aura jamais été aussi luxe…

Vous l’aurez compris cette collection Pretty Rich est une véritable célébration de la richesse et de l’opulence et nous rappelle bien qu’avec Too Faced «Trop n’est jamais assez ».

La collection « Pretty Rich » sera disponible en France dès le 7 janvier 2019.

Crédit Couverture : Instagram @toofaced

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoom sur les spots Instagram à ne pas manquer à Miami

Et si on s’habillait comme @RachMartino pour Noël ?