in ,

Et si on s’habillait comme @RachMartino pour Noël ?

Depuis quelques semaines, l’influenceuse Rachel Martino nous fait rêver avec ses looks de Noël et si on lui chipait quelques idées ? 

Pas de doute s’il y a bien une influenceuse qui nous inspire côté mode pour Noël c’est bien Rachel Martino. La plus frenchy des new-yorkaises ne cesse en effet de nous proposer sur son compte Instagram (où elle est suivie par près de 300k personnes) des looks tous plus festifs les uns que les autres. Rien n’échappe à la bondinette qui sait aussi bien twister un pull de Noël kitsch qu’une robe rouge renversante pour se la jouer mère Noël sexy. Autant d’idées tenues qu’on vous conseille vivement de retenir si vous êtes encore en quête de votre tenue pour le Réveillon. La preuve par 3.

Oser l’imprimé tartan

Avec ce look, Rachel nous ferait presque oublier le côté un tantinet ringard de l’imprimé tartan. Au contraire on craque même pour l’influence rétro qu’il apporte à sa tenue.

Emprunter la robe de Mère Noël

Mère Noël n’a qu’à bien se tenir avec ce look Rachel lui fait sévèrement concurrence. La jolie blonde a en effet dégoté la robe rouge parfaitement irrésistible pour Noël. C’est bien simple on a envie que d’une chose : la lui piquer.

Le pull de noël : Un classique

Pour Rachel impossible de faire l’impasse sur un bon vieux pull de Noël. Véritable classique de la saison des fêtes on doit avouer qu’on aime finalement bien ses motifs absolument kitsch qui se révèlent en fait tellement mignons.

Crédit Couverture : Instagram @rachmartino

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La nouvelle collection Pretty Rich de Too Faced va nous faire briller comme des diamants

Session #Inspiration : Notre crush du mois Raphaël Varane et son rôle d’ambassadeur Braun