in ,

L’impression sur café latte : la tendance d’Instagram débarque en France

Parce que nos cafés latte sont devenus les stars de nos photos Instagram il est désormais possible de les personnaliser pour s’assurer de récolter un max de likes. Bonne nouvelle : l’impression sur latte débarque en France pour le plus grand bonheur des accros à Instagram. On vous dit tout.

Ton selfie sur ton café

On connaissait le « latte art » discipline presque artistique pour barista talentueux qui consistait à réaliser manuellement de jolis dessins avec la mousse de nos cafés. Et bien désormais la grande tendance c’est l’impression sur latte : Ou quand la technologie se met au service des amateurs de café… En effet grâce à une imprimante 3D alimentaire il est désormais possible d’imprimer tout ce que vous voulez sur votre boisson préférée : une photo de vous, de votre chien, de votre star favorite, ou une citation qui vous inspire… Laissez libre cours à votre imagination l’imprimante se charge de tout. Cette tendance qui nous vient tout droit d’Asie et qui cartonne aux Etats-Unis a bien évidemment déjà envahi Instagram où photographier son café est une pratique incontournable pour tout instagrammeur qui se respecte.

Où en trouver ?

Voilà donc quelques temps que l’on voit défiler sur nos feeds ces fameux cafés personnalisés et que l’on attend désespérément de pouvoir nous aussi s’en procurer un. Et bien sachez que c’est désormais possible grâce à l’un de nos coffee-shop parisien préféré : le Season take away qui en plus de nous régaler nous permettent également d’économiser un aller-retour à Los Angeles ou encore à Tokyo.

De fait, depuis le 29 novembre le café fondé par Cathy Closier – où se donnent rendez-vous toutes les influenceuses – propose une petite nouveauté à sa carte : le Season Print Latte. Notre rêve de coffee-addict est finalement exaucé : on va enfin pouvoir se commander un café imprimé d’un de nos plus jolis portraits et rien que cela ça nous met en joie. On ne peut donc que vous inviter à aller tester le concept.

La personnalisation de latte : à retrouver au Season take away – 8 rue Dupetit Thouars 75003 Paris

Crédit couverture : Instagram @seasonparis

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Session #Inspiration : rencontre avec Caroline Receveur, l’ambassadrice Braun

Zoom sur les spots Instagram à ne pas manquer à Miami