in

Zoom sur les spots Instagram à ne pas manquer à Miami

Alors que le froid s’est définitivement installé en France, quoi de mieux que de traverser l’atlantique pour rejoindre le soleil de Miami. Avec ses températures estivales toute l’année, la Floride est synonyme d’eldorado. Pour sa chaleur mais aussi pour ses magnifiques spots Instagram. Zoom sur les lieux à ne pas manquer.  

L’hôtel incontournable

A Miami, de nombreux hôtels vous permettent de faire de belles photos pour votre feed. Nous nous sommes arrêtés au « COMO Metropolitan Miami Beach » sur Collins Avenue à Miami Beach. Cet hôtel de taille humaine, avec ses 74 chambres, se distingue par son architecture art déco typique de la ville tout en gardant des allures design et moderne. Cette architecture est même visible à travers les chambres. Toutes géométriques, elles ont chacune leurs couleurs cocooning. Du rose, du vert sans oublier le marbre brillant pour donner un esprit contemporain. Si votre budget le permet, rajoutez quelques euros et laissez-vous séduire par la chambre avec vue sur l’océan. Le rêve à l’américaine…

Son vrai point fort, ses deux piscines. Entre l’hôtel et l’océan, profitez de cette belle piscine via les hamacs ou les transats pour savourer votre cocktail sous les palmiers. Cliché, mais tellement agréable. La 2eme piscine, située, elle, sur le rooftop met d’avantage l’accent sur le bienêtre et la remise en forme. Libre à vous de choisir entre un hammam, une douche sensorielle, une piscine d’hydrothérapie ou une salle de remise en forme pour les plus téméraires. Avant de quitter l’hôtel, profitez-en pour tester le restaurant Traymore situé juste à côté du magnifique lobby. Incontestablement le meilleur restaurant des environs. Si la nourriture Européenne vous manque, c’est THE place to be. C’est notre coup de cœur culinaire de la ville.

Le little Havana

Pour alimenter votre feed Instagram, nous vous conseillons de quitter Miami Beach pour vous rendre dans une ville voisine, le Little Havana. Dans une ambiance totalement caribéenne, le quartier du little havana est très fréquenté par les cubains. Fabrique de Cigares, salsa, ou cocktail de jus bien frais rythmeront votre journée. Avec notre guide Alex de MiamiEnFrançais.fr nous avons découvert de très beaux spots tout en couleur qui va donner une vraie couleur latino à votre profil Instagram. Libre à vous de préférer les couleurs toniques via le street art, ou de mettre en avant les rencontres humaines via les fabriques à Cigares, ou avec les danses endiablés que proposent de nombreux restaurants.

Si vous préférez donner un côté chic et business à votre feed, à 10minutes de Little Havana, se trouve le quartier des affaires de la ville de Brickell le long de la Miami River. Building, métro aérien, centre commercial, changement total de paysage mais tout aussi agréable. Car c’est ça Miami, pouvoir passer du sable fin, à l’esprit des Caraïbes sans oublié le business en quelques minutes.

Rédacteur : Sebastien Erson

Photo couverture : Instagram @miamibeach_lifestyle

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’impression sur café latte : la tendance d’Instagram débarque en France

La nouvelle collection Pretty Rich de Too Faced va nous faire briller comme des diamants