in ,

Session #Inspiration : rencontre avec Caroline Receveur, l’ambassadrice Braun

Influenceuse, girl boss et jeune maman comblée, la flamboyante Caroline Receveur est sur tous les fronts. Véritable coqueluche des marques, elle est également ambassadrice de Braun Beauty depuis 2 ans. La it-girl nous en dit plus sur ce partenariat et nous dévoile ses indispensables beauté. 

Braun, l’allié beauté de Caroline Receveur

Caroline Receveur inspire au quotidien près de 3 millions d’abonnés qui la suivent assidûment aussi bien pour ses conseils mode, que pour ses astuces beauté et ou encore ses instants de vie de jeune maman qu’elle partage sur Instagram. Très sélective en matière de partenariats, c’est parce qu’elle était en totale adéquation avec les valeurs de féminité et de bien-être de la marque Braun qu’elle a accepté d’en devenir l’ambassadrice il y a maintenant 2 ans. Un statut qui la rend très fière en tant que grande fan de toujours des produits Braun. Il est vrai que quand on a une vie aussi active que celle de Caroline on a besoin de produits performants, ingénieux et faciles à utiliser. «J’aime aller à l’essentiel, que ce soit efficace et que ça aille vite » nous a confié la business woman lors d’une interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PR DAY 🎥 So blessed to be the @braun_beauty ambassador for a new year 🖤 #BraunBeautyFamily #PRday

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Des produits efficaces pour prendre soin de soi facilement

Elle a donc trouvé en l’épilateur Silk Epil 9 et en Braun Face Spa de véritables alliés pratiques pour l’aider à continuer à prendre soin d’elle de façon rapide et efficace. C’est bien simple, elle ne se sépare plus de ces deux produits qui font partie intégrante de son rituel beauté du dimanche et qu’elle emmène à chacun de ses déplacements. « Chez Braun il y a toujours des nouveautés technologiques faites pour améliorer et faciliter le quotidien de la femme » a t-elle déclaré. Son chouchou du moment n’est autre que le Braun Face Spa un outil 3 en 1 aux têtes interchangeables qui permet d’exfolier, d’épiler ou encore de nettoyer la peau. Caroline l’utilise notamment pour sa tête vibrante en acier qui lui permet d’appliquer sa crème sur son visage de façon plus précise.  Adepte des innovations en matière de beauté, l’influenceuse se dit toujours ravie de pouvoir intégrer des nouveaux gestes à sa routine. Braun ne pouvait donc pas trouver meilleure ambassadrice que Caroline Receveur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Place à une bonne dose d’inspiration avec la sublime @carolinereceveur 💄💭 #SessionInspiration @braun_beauty

Une publication partagée par Journal des Femmes (@journaldesfemmes) le

Crédit : Instagram @CarolineReceveur

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Khloe Kardashian & Malika Haqq lancent une ligne de make-up avec Becca

L’impression sur café latte : la tendance d’Instagram débarque en France