in ,

Khloe Kardashian & Malika Haqq lancent une ligne de make-up avec Becca

Si ses sœurs Kylie et Kim cartonnent avec leurs marques de maquillage, Khloe Kardashian a elle aussi décidé de se lancer dans l’univers des cosmétiques. Cette dernière s’associe avec sa BFF Malika Haqq et Becca pour lancer une collection de make-up ultra limitée.

Quand Khloe Kardashian se lance dans le make-up

C’est la bonne nouvelle de cette fin d’année. Khloe Kardashian a annoncé sur Instagram qu’elle avait imaginé une ligne de maquillage pour la marque australienne spécialiste des highlighters : Becca. Pour l’occasion la sœur de Kim et Kourtney fait également appel à une de ses meilleures amies : l’actrice et influenceuse Malika Haqq. Ensemble elles signent la BECCABFFs collection dont la sortie est prévue juste à temps pour Noël. Il faut croire que Khloe prend de plus en plus de plaisir à créer des produits de maquillage après le succès des deux lignes de rouge à lèvres qu’elle avait lancé en collaboration avec Kylie Cosmetics.

Une ligne de make-up glowy spéciale BFF’s

Pour Becca, Khloe et Malika ont imaginé toute une gamme de make-up qui sera disponible en édition limitée et dans laquelle on retrouvera aussi bien des produits pour les lèvres que pour le teint, fidèles à leurs styles respectifs. Au menu 4 lipsticks allant du orange vibrant au nude marroné en passant évidemment par l’incontournable rouge. Qui dit Becca dit forcément glow, impossible donc de passer outre le produit phare, l’highlighter. Ce-dernier prend cette fois-ci un format original celui d’un boîtier qui contient des mini formes de couleur champagne et doré que l’on applique sur les pommettes ou sur les paupières.

Les deux besties proposeront aussi deux palettes « Bronze, Blush, Glow » : version Khloe avec des tonalités bronze et version Malika avec des teintes corail rosé. Que des pépites que l’on meurt déjà d’envie de posséder. Elles-mêmes fans de Becca, les deux bombes se disent fières et excitées à l’idée que cette collection sur laquelle elles travaillent depuis des mois soit enfin disponible. Voilà donc un beau cadeau qu’elles offrent à leurs fans juste avant Noël… Alerte rupture de stock en vue !

Khloe Kardashian & Malika Haqq x Becca : Sortie en ligne prévue le 22 décembre et en boutiques dès Janvier 2019.

Crédit couverture : Instagram @forevermalika

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Noël : 3 idées déco spéciales Instagram pour vos repas de noël

Session #Inspiration : rencontre avec Caroline Receveur, l’ambassadrice Braun