in ,

Les influenceuses anglaises à suivre de toute urgence

On vous a proposé à plusieurs reprises nos top 3 des influenceuses françaises à suivre, aujourd’hui je vous propose notre top 3 des influenceuses anglaises !

1. Sherlina (@sherlinanym)

View this post on Instagram

Camel coat obsession continues 😛🍂

A post shared by SHERLINA (@sherlinanym) on

Commençons ce top 3 avec la magnifique Sherlina alias Sherlinanym , qui est aujourd’hui l’une des influenceuses les plus connues avec 1.3 million d’abonnés. Sherlina est surtout connue pour ses fabuleuses paires de chaussures de toutes les couleurs mais aussi pour son style incontournable. Elle partage avec ses followers son quotidien, ses voyages, ses shootings mais surtout comme vous vous en doutez son dressing hors du commun ! Sherlina est une influenceuse au style street wear qui sait varier ses looks en restant féminine et classe. Aujourd’hui elle s’est même lancée sur YouTube et partage avec nous son quotidien et ses voyages en vidéo.

2. Charlotte Emily Sanders (@charlotteemilysanders)

Cette jeune britannique du nom de Charlotte compte aujourd’hui 494k  abonnés sur Instagram. Elle partage avec nous ses looks, ses voyages mais aussi ses mains toujours parfaitement manucurées. Son style vestimentaire est à la fois mi-streetgirl, mi-fashionista New-Yorkaise tout en restant féminine et classe. Certains internautes lui trouvent une ressemblance avec Kim Kardashian, et vous qu’en pensez-vous ?

3. NaomiGenes (@naomigenes)

View this post on Instagram

Snug

A post shared by Naomi Genes (@naomigenes) on

La troisième nominée de ce top est la sublime Naomi Genes qui elle aussi fait partie des influenceuses très suivies en Grande-Bretagne, en accumulant 528k abonnés. Son style vestimentaire est simple tout en restant féminin et décontracté. Naomi nous partage ses voyages et ses meilleures looks . Cette dernière s’est lancée sur YouTube où elle nous fait des hauls, des vlogs mais aussi des tutos makeups qu’on ne se lasse pas de regarder.

En bref, une bonne dose d’inspiration pour nos sessions shopping Outre-Manche !

Article rédigé par : Ophélie Gweth / Instagram : @phephe_tnt 

Crédit couverture : Instagram /@naomigenes

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Vu sur Instagram : Pantone dévoile la couleur de l’année 2019

Noël : 3 idées déco spéciales Instagram pour vos repas de noël