in ,

#Noël : Le Tanneur lance une édition limitée idéale pour cette fin d’année

Le Tanneur, la célèbre marque de maroquinerie française fêtera prochainement son 120ème anniversaire. A cette occasion la griffe a lancé une nouvelle ligne inspirée de son premier produit : un porte-monnaie sans coutures, idéal pour ces fêtes de fin d’année ! Des pièces en édition limitée à shopper de toute urgence.

Adoptez votre « Le Tanneur » pour les fêtes

C’est donc à l’occasion des 120 ans de la marque que la maison Le Tanneur a décidé de nous proposer un morceau de son histoire. En effet, la nouvelle collection 2019 s’est en fait inspirée du tout premier produit proposé par la griffe, à ses débuts. Il s’agit du très célèbre porte-monnaie sans coutures qui deviendra la source d’inspiration de l’ensemble des lignes qui lui succèderont. Et c’est bien évidemment sur Instagram que la marque a fait sa petite annonce.

Les abonnées, quant à elles, n’ont pas manqué de s’exprimer sous le fameux post exprimant la joie de retrouver ce type de classique dans leur boutique préférée.

Du doré à l’argenté, en passant par l’ardoise, le bleu acier, le guimauve ou le pistache… Au total, il vous sera possible de retrouver 11 couleurs, toutes métallisées. Vous pourrez même si vous le souhaitez, ajouter à vos trouvailles, une petite touche d’originalité supplémentaire, en vous procurant le bracelet assorti, proposée séparément… Assortir ou dépareiller ? À vous d’en décider !

Un résultat garanti, qui se voudra certainement parfait pour agrémenter vos tenues même les plus simples, lors des fêtes de fin d’année… Alors n’attendez plus et faites votre choix !

Crédit couverture : Instagram @LeTanneur_Official

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oh my darling : la blogueuse @HelloValentine lance sa marque de mode

@KenzaZouiten x Puma : La collection sportswear qui donne envie d’aller à la salle