in ,

@KenzaZouiten x Puma : La collection sportswear qui donne envie d’aller à la salle

Nombreuses sont les it-girls à jouer les ambassadrices pour la marque de sport Puma, parmi elles l’influenceuse Kenza Zouiten qui vient de dévoiler sa troisième collection pour la griffe allemande.

Une influenceuse parmi les ambassadrices Puma

En 2017, la blogueuse suédoise Kenza Zouiten Subosic devenait l’un des nouveaux visages de la marque Puma et se faisait ainsi une place aux côtés d’ambassadrices de renom telles que Cara Delevingne ou encore Selena Gomez. Après avoir designé 3 collections pour la griffe de sport, celle qui est considérée comme l’une des influenceuses les plus puissantes des pays nordiques revient avec une 4ème ligne capsule pour Puma. La jeune femme a en effet révélé sur son Instagram (où elle est suivie par plus d’1 million de fidèles) le résultat de cette nouvelle édition de vêtements de sport.

Quand la mode donne envie de se mettre au sport

Avec ces 27 pièces ultra mode, féminines et chics, Kenza vient dépoussiérer nos vestiaires de sport en mettant sur la touche nos tenues d’exercices bien trop basiques et ennuyantes. On retrouve d’ailleurs dans cette gamme inédite aussi bien des vêtements que des accessoires ou encore des chaussures : de quoi se composer la panoplie la plus complète possible pour crâner à la salle. Une grande majorité de modèles se veulent également très versatiles à porter aussi bien pour faire son workout que au quotidien pour apporter une touche sportswear à nos looks.

Cette saison, la styliste d’un jour a misé sur l’imprimé floral qui vient s’imprimer en all-over sur un ensemble brassière-legging mais aussi sur un kimono en satin, un sweat, un body, un sac à dos et une casquette. Pour le reste des pièces avis aux amateurs de noir ou de bordeaux qui s’annoncent comme les couleurs principales de cette collection parfaite pour la saison. De notre côté on craque particulièrement pour le sweat en velours et la robe moulante bodycon. Autant d’articles qu’on s’empresse d’ajouter à son panier pour se motiver à remettre un pied à la salle de sport plus stylée que jamais.

View this post on Instagram

#PUMAXKENZA ⚡️

A post shared by Kenza Zouiten Subosic (@kenzas) on

Kenza x Puma : À retrouver en ligne et en boutiques

Crédit Couverture : Instagram @kenzas

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

#Noël : Le Tanneur lance une édition limitée idéale pour cette fin d’année

Vu sur Instagram : Pantone dévoile la couleur de l’année 2019