in ,

Oh my darling : la blogueuse @HelloValentine lance sa marque de mode

Nombreuses sont les influenceuses à donner naissance à leurs propres marques. Que ce soit dans la mode, la beauté, ou encore la déco, chacune y va de son petit projet pour le plus grand plaisir des abonnés. Une des dernières en date à avoir sauté le pas : la blogueuse Valentine Vanesse. 

Un concept original

Plus de neuf ans après la création de son blog, c’est un joli projet que vient de dévoiler Hellovalentine à sa communauté de plus de 100k abonnés. En effet en tant que grande passionnée de mode, c’est tout naturellement que l’influenceuse a décidé de lancer sa propre griffe de prêt à porter intitulée « Oh my Darling Paris ». Et le moins qu’on puisse dire c’est que la marque de Valentine est loin d’être comme les autres. Bien au contraire, la blogueuse s’est attachée à proposer un concept original et peu commun qui saura séduire toutes celles qui aiment les pièces de qualité.

1 mois, 1 tenue

Comme un contre-pied aux marques de fast-fashion, Oh my darling ne proposera effectivement qu’un seul modèle par mois en édition limitée imaginé par Valentine elle-même et réalisé en fonction des commandes dans des ateliers parisiens. La fabrication se veut donc presque artisanale et surtout complètement éthique. Après avoir pré-commandé le vêtement il faudra attendre 3 semaines (le temps de la réalisation) avant de le recevoir chez soi. Les modèles sont édités à peu d’exemplaires, de quoi vous garantir de posséder une tenue quasiment exclusive et unique. Côté taille, un grand nombre de morphologies devraient y trouver leur compte puisqu’elles vont du 34 au 44.

Pour sa première création Oh my Darling, Valentine a imaginé une robe midi fidèle à son style. On aime son côté rétro très 70’s, sa couleur rouille qui se veut absolument parfaite pour la saison et ses jolis détails comme les volants ou les boutons dorés qui viennent sublimer la robe. Malheureusement celle-ci est déjà victime de son succès, il faudra donc patienter jusqu’au mois prochain et être réactifs pour ne pas manquer la prochaine création Oh my darling. Le rendez-vous est pris.

Oh my darling Paris : En ligne exclusivement. 

Crédit Couverture : Instagram @ohmydarlingparis

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

InstaZoom : à la découverte de la nouvelle collection de Georgia May Jagger à l’Appartement Morgan

#Noël : Le Tanneur lance une édition limitée idéale pour cette fin d’année