in ,

InstaZoom : à la découverte de la nouvelle collection de Georgia May Jagger à l’Appartement Morgan

À la recherche de la tenue idéale pour les fêtes de fin d’année ? Pas de panique Morgan a pensé à tout. À l’occasion de cette période festive la marque offre à son incontournable magasin appartement un relooking enchanté où l’on peut y découvrir la collection inédite en collab’ avec Georgia May Jagger. 

Quand Maisons du Monde relooke l’Appartement Morgan pour les fêtes

Pour la saison des fêtes, cette année la marque Morgan n’a pas fait les choses à moitié. Afin de les aider à être les plus belles le soir du réveillon, la griffe a décidé d’inviter ses clientes à vivre une expérience shopping inédite en vue de dégoter la tenue parfaite pour festoyer. Rendez-vous à l’Appartement Morgan situé au 11 avenue de l’Opéra à Paris : une adresse shopping intimiste et chaleureuse qui a fait peau neuve pour la saison entièrement redécorée par Maisons du monde.

Rien n’a été laissé au hasard pour transformer l’espace en un lieu enchanté. En effet, les équipes Maisons du monde ont pimpé cet intérieur parisien sophistiqué de touches féminines dans des tons burgundy et rose poudré avec des accents dorés. Tous les ingrédients pour faire de l’Appartement Morgan l’endroit idéal pour faire ses emplettes tranquillement loin de la cohue des commerces pris d’assaut durant tout le mois de décembre. Vous avez effectivement la possibilité de privatiser cette boutique d’un nouveau genre quelques heures ou toute une journée et d’y venir seule ou accompagnée. Des personnal shopper sont même présents sur place pour vous guider dans la quête de votre look de soirée.

Georgia May Jagger loves Xmas

Un look qui pourrait d’ailleurs être issu de la toute nouvelle collection de Noël Morgan en collaboration avec la londonienne Georgia May Jagger. La fidèle ambassadrice de la marque propose une nouvelle sélection de pièces qui se veulent cette fois ci plus habillées, élégantes et glamour idéales pour Noël ou pour le Nouvel an.

Et il faut dire que cette nouvelle ligne en plus d’être juste à tomber offre un large éventail de possibilités. De l’éternelle petite robe noire revisitée version dentelle, velours ou strass en passant par d’autres robes aux motifs léopard ou fleurs colorées. Celles qui préféreraient jouer le pantalon peuvent alors opter pour une sublime combinaison en guipure. Toute la collection est à  retrouver en intégralité dans l’Appartement Morgan. Encore une bonne raison d’aller y faire un petit tour. Autrement c’est en ligne que ça se passe.

Crédit Couverture : Instagram @morgandetoiofficiel

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Deedee x Camaïeu : la collab’ positive qui fait du bien au moral

Oh my darling : la blogueuse @HelloValentine lance sa marque de mode