in ,

Rouje : L’influenceuse Jeanne Damas dévoile ses premiers rouges à lèvres

Jeanne Damas continue d’élargir les horizons de sa marque Rouje. Après la mode place à la beauté, la griffe de la plus parisienne des influenceuses lance sa première collection de Rouje à lèvres pour le plus grand bonheur des beauty addicts. 

La vie en Rouje

Quoi de plus logique pour Jeanne Damas qui a baptisé sa marque Rouje en référence à son look beauté signature (une jolie bouche écarlate) de lancer sa propre ligne de lipstick. Après les vêtements et les accessoires qui ravissent nos dressings depuis maintenant 2 ans, Rouje vient compléter notre panoplie d’un nouvel indispensable de la parisienne, l’accessoire beauté ultime : le rouge à lèvres.

La nouvelle n’a pas manqué d’enchanter les nombreux fans de Jeanne Damas qui compte plus d’1 million d’abonnés sur son compte Instagram. Tous n’ont déjà qu’une seule hâte : se procurer un rouge à lèvre pour reproduire le make-up effortless de leur instagrameuse préférée.

Le Rouje de Paris

Au menu de cette gamme baptisée le Rouje de Paris, 5 références qui sauront apporter la touche finale chic et séduisante à tous vos looks. Vous aurez le choix parmi 4 nuances de rouge allant du carmin au bordeaux en passant par des tons plus marronés. Le tout décliné en format stick classique ou regroupé dans une petite palette pratique à glisser dans le sac. Leurs petits noms ? Camille, Jeanne, Emilie et Lamia qui ne sont autres que les prénoms des filles de la team Rouje.

Ces rouges à lèvres promettent un fini mat, une texture crémeuse et une couvrance modulable. On les applique généreusement pour un résultat opaque ou juste au doigt pour un effet lèvres mordues naturel. Le secret beauté de Jeanne Damas ? Mélanger les différentes teintes de Rouje et en tapoter sur ses lèvres, mais aussi sur ses pommettes en guise de blush ou sur ses paupières tout en légèreté pour un effet bonne mine. Comble du chic les produits sont présentés dans des écrins dorés ultra raffinés auxquels il est encore plus difficile de résister.

View this post on Instagram

Back to work 💋 #leroujedeparis #roujebeaute #soon

A post shared by Jeanne (@jeannedamas) on

Dévoilés juste à temps pour Noël, les rouges à lèvres « Rouje de Paris » sont à retrouver en exclusivité au Bon Marché à Paris pendant le mois de décembre et en ligne sur l’e-shop de Rouje.

Crédit Couverture : Instagram @jeannedamas

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Adenorah joue les égéries pour @andOtherstories

Deedee x Camaïeu : la collab’ positive qui fait du bien au moral