in ,

Adenorah joue les égéries pour @andOtherstories

Pour sa nouvelle campagne, &Otherstories a décidé de faire appel à une muse française. Et cette dernière n’est autre que Adenorah qui se fait une seconde fois égérie pour la marque de prêt à porter suédoise.

La marque chouchou des influenceuses

&Otherstories fait définitivement partie de ces marques chouchous des influenceuses. Quoi de plus normal pour la griffe de faire appel à leurs représentantes du web pour incarner leurs campagnes. Après avoir été égérie pour la marque une première fois en 2017, Anne-Laure Mais alias Adenorah a une nouvelle fois été choisie pour représenter la toute nouvelle ligne &Otherstories. En effet, l’enseigne du groupe H&M lance sa collection loungewear, des vêtements d’intérieurs qui ne donnent qu’une envie : traîner à la maison mais toujours bien habillée s’il vous plaît.

Une collection loungewear pour traîner chez soi avec style

Exit les pyjamas moches et les tenues de maisons qui laissent à désirer, Adenorah accompagnée de son chat Loulou nous montrent comment être stylée quand on reste à la maison. Pour cela rien de plus simple on pioche dans la nouvelle collection &Otherstories : un ensemble de pyjama en soie, une jolie nuisette ou un kimono brodé. On enfile ses plus beaux chaussons en velours, on se love dans un gros cardigan doudou sans oublier d’allumer une bougie, ambiance cocooning oblige. Dernière étape, comme Adenorah on attrape son animal de compagnie et on le câline sans modération.

Les visuels de la campagne se veulent résolument chics et romantiques, et mettent parfaitement à l’honneur cette collection loungewear qui s’inspire de Paris. Il n’en fallait pas moins pour conquérir notre cœur.

View this post on Instagram

Stay-in brunch uniform, check!

A post shared by & Other Stories (@andotherstories) on

À shopper d’urgence en ligne et en boutiques.

Crédit Couverture : Instagram @adenorah

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Violences psychologiques : Le témoignage bouleversant de @Saraliscia

Rouje : L’influenceuse Jeanne Damas dévoile ses premiers rouges à lèvres