in ,

Victoria Beckham devient youtubeuse beauté

Vos youtubeuses préférées n’ont qu’à bien se tenir, une petite nouvelle s’apprête à venir bouleverser le youtube game. En effet Victoria Beckham s’apprête à lancer sa propre chaîne et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle risque bien de faire de l’ombre à ses consoeurs. 

C’est Victoria Beckham elle même qui l’a annoncé sur son compte Instagram : elle débarque sur Youtube. L’ex-spice girl reconvertie dans la mode, qui célébrait il y a peu les 10 ans de sa marque de prêt à porter semble bien déterminée à conquérir de nouveaux horizons. Le nouveau projet de Posh n’a pas manqué de ravir ses fans de toujours qui sont déjà plus qu’impatients à l’idée de recevoir des conseils de l’icône du style.

C’est entourée de Derek Blasberg, le nouveau directeur du segment mode et beauté de Youtube que Victoria a annoncé la grande nouvelle. Sur sa chaîne qui compte déjà à ce jour plus de 25k abonnés, la femme de David Beckham promet d’y prodiguer des conseils mode et lifestyle mais aussi des tutoriels beauté. En tout cas ce qui est sur c’est qu’on a hâte de découvrir ce que nous réserve Victoria. En attendant voilà une chaîne Youtube à laquelle on fonce s’abonne sans hésiter une seconde.

Crédit Couverture : Instagram @victoriabeckham

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De Miami à Key West : La fiche de route d’une instagrameuse

Elsa Muse x Made by Sarenza : La collab’ chaussures pop et arty