in ,

Elsa Muse x Made by Sarenza : La collab’ chaussures pop et arty

Artiste, modeuse, influenceuse, Elsa Muse a plus d’un tour dans son sac. Son dernier coup de génie ? Une collection de chaussures so arty pour Sarenza. 

À la découverte de l’univers d’Elsa Muse

Elsa Muse on la suit autant pour sa créativité débordante que pour sa personnalité vitaminée. À travers son Instagram qu’elle nourrit de diy, d’ootd et de moments de vie, la pétillante blonde nous plonge dans son univers graphique, pop et décalé. Alors forcément quand la jeune artiste s’associe avec Made by Sarenza pour créer une collection de jolis souliers on ne peut qu’être conquis.

Come back sixties

Au menu de cette collaboration pour laquelle l’influenceuse a obtenu carte blanche il y a 3 escarpins et 2 bottines. 5 paires de chaussures qu’Elsa Muse s’est amusée à réinventer et twister en laissant exprimer son imagination sans limites.

Pour cette collection, la créatrice d’un jour a misé sur une matière ultra tendance qui a en plus le bénéfice d’allonger les jambes : le PVC plastique transparent. Une base simple sur laquelle Elsa est venue ajouter des formes colorées en suédine ou en cuir verni pour un mix de matières audacieux. Au niveau des coloris, Elsa reste fidèle aux couleurs primaires qu’elle affectionne tant : du bleu, du rouge, du noir et du blanc. Le résultat est très sixties pour une allure rétro et ultra pop de quoi réveiller vos looks hivernaux d’une touche funky.

Disponible depuis le 28 novembre, la collection d’Elsa Muse est à shopper en exclusivité sur Sarenza. 

Crédit Couverture : Instagram @elsamuse

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Victoria Beckham devient youtubeuse beauté

Milkywayblueyes x SÉ-ACH : la collab’ qui nous en met plein la vue