in ,

Nab Cosmetic : Nabilla lance sa marque de make-up

Nouveau projet pour Nabilla, l’ex starlette de télé-réalité désormais influenceuse a décidé de lancer sa propre marque de make-up pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Nab cosmetic, le nouveau bébé de Nabilla

Faites place à Nab cosmetic, nouvelle marque à faire son arrivée fracassante dans l’univers de la beauté. Cela faisait déjà quelques semaines que Nabilla glissait des indices dans ses photos Insta quant à la sortie imminente de sa propre griffe de make-up. Le 13 novembre dernier, l’instagrameuse de 26 ans passionnée de maquillage a finalement levé le voile sur ce fameux projet qu’elle prépare en secret depuis des mois. La nouvelle n’a pas manqué d’enchanter ses 3 millions d’abonnés qui se sont déjà empressés d’aller s’abonner au compte Instagram de Nab cosmetic.

Des rouges à lèvres pour commencer

Pour lancer sa marque de maquillage, Nabilla a décidé de miser sur LE must-have du moment : les rouges à lèvres liquides à effet mat. Une évidence pour la jeune femme qui ne jure elle même que par ce type de produits. Entourée d’une équipe d’experts, elle a veillé à ce que ses premiers bébés soient parfaits que ce soit au niveau de la formule, de la tenue ou du design. En ce qui concerne les teintes, Nabilla a décidé de commencer par 6 couleurs intemporelles qui s’adaptent à toutes les carnations et que : « toutes les femmes devraient avoir dans leurs trousses de toilette ». Des essentiels donc mais qui restent avant tout en adéquation avec les tendances de la saison.

On retrouve ainsi deux nudes : un beige et un autre plus rosé, un bois de rose, un caramel chaud et pour finir un rouge intense et un bordeaux profond. Ses lipsticks, Nabilla nous invite à les porter de différentes façons selon nos envies et nos préférences : complètement opaque et mat bien évidemment mais aussi plus naturel et estompé si l’on opte pour une application au doigt ou encore effet glossy grâce à un gloss top-coat spécialement créé pour passer d’un résultat mat à quelque chose de plus brillant. Au niveau des packagings, Nabilla a privilégié la sobriété tout en élégance en optant pour un tube transparent qui laisse apercevoir la couleur du liquide et qui se referme par un bouchon noir mat estampillé du nom de la marque. Simple mais efficace. Pour accompagner le lancement de sa marque, Nabilla promet déjà des tutoriels vidéos à venir dans lesquels elle montrera comment utiliser les rouges à lèvres de diverses manières. Restez connectées !

View this post on Instagram

Shooting for @nabcosmetic 💄🙈 #Soooohappyyy

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

Le lancement est prévu pour le 3 décembre prochain en ligne et quelque chose nous dit que les amateurs de beauté devraient être au rendez-vous.

Crédit couverture : Instagram @nabillanew

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Milkywayblueyes x SÉ-ACH : la collab’ qui nous en met plein la vue

On craque pour la collection capsule enchantée de Bahaar by @SofyaBenzakour