in ,

Milkywayblueyes x SÉ-ACH : la collab’ qui nous en met plein la vue

Vous connaissez peut-être Claire Marnette alias Milkywaysblueyes sur Instagram, pour clôturer l’année en beauté l’influenceuse s’est associée à la marque belge SÉ-ACH pour créer une collection ultra festive.

Tout ce qui brille

Pour les fêtes un seul mot d’ordre cette année : il faut que ça brille ! Pour satisfaire nos envies de paillettes et de sequins la blogueuse Milkywayblueyes et SÉ-ACH ont collaboré avec pour objectif : nous en mettre plein la vue. La griffe belge a en effet fait appel à la jolie blonde qui compte plus de 11k abonnés sur Instagram pour concevoir une ligne de vêtements qui arrive à point pour les fêtes de fin d’année.

View this post on Instagram

J’en ai rêvé pendant longtemps, aujourd’hui je suis super heureuse de vous annoncer que j’ai collaboré avec la créatrice liégeoise @seachshop pour créer ensemble une collection de vêtements 😱 Une collection à notre image, à base de sequins, alliant streetwear et chic ! Nous vous révèlerons petit à petit les pièces de la collection au fil du mois … mais ici vous pouvez déjà apercevoir en partie notre sweat et pantalon !! Rendez vous le 29 novembre pour la soirée de lancement à Bruxelles (je compte sur vous pour noter cette date dans votre agenda 😛). Merci à tous d’être aussi présents car sans vous toutes ces jolies choses ne seraient pas possibles aujourd’hui ! Je suis si heureuse, merci mille fois et merci à Cassandra sans qui cette collection ne serait pas possible non plus ! ❤️ #MILKYxSEACH

A post shared by CLAIRE MARNETTE (@milkywaysblueyes) on

Plus d’excuses donc pour ne pas briller de mille feux lors du repas de Noël en famille ou sur le dancefloor le soir du Nouvel an. Le moins qu’on puisse dire c’est que les looks que Claire a révélé au compte-goutte sur ses réseaux sociaux envoient du lourd. Après tout s’il y a bien un moment dans l’année où il faut que ça en jette c’est bien pendant les fêtes.

Les tenues idéales pour faire la fête

Nos coups de cœur ? Un ensemble tailleur recouvert de sequins rouges et argentés de quoi être sûre d’être originale le soir du réveillon. On est aussi particulièrement sous le charme du sweat ou encore de la jupe en jean eux aussi agrémentés d’empiècements en sequins pour un look plus décontracté. Autant de pièces qu’on ajoute en un clic dans notre wishlist de party girl en attendant le lancement officiel de la collection prévu pour le 30 novembre prochain. On a hâte !

Milkywayblueyes x SÉ-ACH : à retrouver en ligne à partir du 30 novembre.

Crédit couverture : Instagram @milkywayblueyes

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elsa Muse x Made by Sarenza : La collab’ chaussures pop et arty

Nab Cosmetic : Nabilla lance sa marque de make-up