in ,

Mathilde Lacombe crée le vestiaire parfait pour Balzac Paris

Pour cet hiver, la marque chouchou des parisiennes Balzac Paris a fait appel à l’influenceuse et business woman Mathilde Lacombe pour concevoir une collection qui fait chavirer les cœurs. 

Cette saison, pourquoi ne pas injecter à sa garde robe un soupçon de chic et d’élégance décontractée. Si l’idée vous intéresse, la collaboration entre  Mathilde Lacombe et Balzac devrait plus que vous séduire. En effet la griffe made in Paris a donné carte blanche à l’influenceuse et fondatrice de Aime skincare pour designer une ligne capsule exclusive et irrésistible. Une sélection d’une vingtaine de pièces intemporelles et parfaitement coupées qui se jouent des codes masculins/féminins.

Une collection chic mais facile à porter

La collection se compose de beaux basiques comme des jolis pulls en mailles ou un jean noir parfaitement fitté mais aussi de pièces plus sophistiquées comme des blouses romantiques ou un ensemble tailleur à carreaux. Les accessoires eux, apportent la touche de peps et d’originalité : des baskets ou un sac léopard pour le côté tendance ou des bijoux dorés tout en finesse pour finir un look.

Un joli vestiaire à l’esprit très parisien et en totale adéquation avec le style de sa créatrice. Si vous faites partie des 100k abonnés de Mathilde Lacombe vous reconnaîtrez aisément la patte de la jolie blonde dans cette collection qu’elle a voulu avant tout comme facile à porter au quotidien et entièrement à son image. Des fringues que l’on adopte donc aussi bien pour se la jouer maman cool à l’occasion d’une journée en famille que pour se donner un air de femme d’affaires en allant au bureau. On valide.

Balzac Paris x Mathilde Lacombe : Disponible depuis le 18 novembre.

Crédit Couverture : Instagram @balzacparis

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chiara Ferragni joue la marraine à Disneyland pour les 90 ans de Mickey

3 spots pour faire des photos made in Instagram à New York