in ,

Chiara Ferragni joue la marraine à Disneyland pour les 90 ans de Mickey

Cette année pour inaugurer sa parade de Noël et célébrer les 90 ans de Mickey, le parc Disneyland Paris accueillait une marraine d’exception : l’influenceuse star Chiara Ferragni…

Mickey : Fan de Chiara Ferragni ?

Apparemment nous ne sommes pas les seuls à être complètement fous de Chiara Ferragni, il semblerait que Mickey et ses amis soient aussi tombés sous le charme de l’instagrameuse italienne. À l’occasion de son 90e anniversaire, la souris légendaire a même invité Chiara dans son parc d’attractions parisien à venir illuminer le sapin et inaugurer la traditionnelle parade de Noel en sa compagnie. Une invitation à laquelle la star du web a bien évidemment répondu présente très enthousiaste à l’idée de réaliser un de ses « rêves d’enfant ».

Chiara Ferragni dans la peau d’une princesse Disney

Le temps d’un week-end la jolie blonde était donc l’invitée d’honneur du parc, on aurait presque pu la prendre pour la nouvelle recrue du clan des princesses Disney. Car le moins qu’on puisse dire c’est que la modeuse a sorti le grand jeu pour les deux événements auxquels elle a participé. Dans un premier temps, Chiara a illuminé le grand sapin à l’entrée du parc avec l’aide de son copain Mickey vêtue d’une jolie robe bustier rouge en fausse fourrure signée Sara Battaglia. Le lendemain c’est dans un char qui lui était réservé que la bloggeuse a participé à la mythique parade où tous les personnages défilent devant les visiteurs. Chiara a fait sensation dans une robe de princesse en tulle rouge du célèbre couturier Giambattista Valli.

Fidèle à sa réputation, Chiara Ferragni a inondé son feed Insta de photos de son séjour nous permettant ainsi de ne pas en louper une miette. L’influenceuse a même décrite cette expérience comme : « un moment magique et incroyable » et elle n’a pas manqué de souligner qu’elle considère véritablement Disneyland Paris comme : « l’un des endroits les plus heureux sur terre » et pour cela on ne peut qu’être d’accord avec elle !

Crédit Couverture : Instagram @chiaraferragni

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gemo x Lalaa Misaki : une nouvelle collection « body positive » pour l’hiver

Mathilde Lacombe crée le vestiaire parfait pour Balzac Paris