in

3 spots pour faire des photos made in Instagram à New York

Pour vivre pleinement l’American Dream,  et repartir avec plein de souvenirs dans votre tête et dans votre appareil photo, voici les 3 spots pour que vos clichés soient dignes des plus grandes influenceuses. Et pour vous faciliter la vie, les 3 spots se situent à quelques mètres l’un de l’autre…

Pour être totalement au point et pour définitivement connaître les meilleures places sur NYC, nous avons été pris en charge par un photographe via le portail www.newyorkenfrançais.fr. Ce site spécialisé dans les activités possibles à New York vous permettra de parfaitement connaître les astuces de la ville. Avec notre photographe Johnny voici les 3 spots à ne pas manquer. D’autres activités sont proposées, mais pour nous le choix était simple : les spots photos.

Le Manhattan Bridge

Dans le sud de Manhattan, le quartier de Brooklyn est un véritable passage obligatoire. Accessible depuis le métro, on vous recommande de prendre la F et de descendre à la station York. C’est ici que nous avons retrouvé Johnny, notre photographe et guide par la même occasion pendant cette heure (et bonne nouvelle, il parle français). La raison de cet arrêt est simple. Pour une fois dans New York cette station n’a qu’une sortie. Impossible donc de vous perdre. À quelques mètres de la station, rendez-vous à la Washington Street. Cette rue est très célèbre pour son angle sur le Manhattan Bridge. Succès assuré.

Le Brooklyn Bridge

À quelques centaines de mètres du Manhattan Bridge, des espaces verts longent la rivière. Arrêtez vous au niveau de l’empire FultonFerry. À ce niveau vous aurez la possibilité d’avoir le Brooklyn Bridge d’un coté et le Manhattan Bridge de l’autre. Faites votre choix. Libre à vous ensuite de monter sur le pont pour varier les angles. Dans le parc vous ferez des photos d’en dessous.

Manhattan en toile de fond

La réputation de New York ? Ses tours plus grandes les unes que les autres avec le célèbre One World Trade Center et son quartier des affaires. Pour l’avoir en fond, promenez-vous dans le BrooklynBridge Park. Vous aurez l’embarras du choix. En revanche privilégiez les jours de semaine. Le weekends, la fréquentation est beaucoup plus élevée…

En découvrant le résultat des photos 48 heures après notre shooting, plus de doutes possibles. The place to be pour faire de magnifiques photos dans le sud de Manhattan, c’est définitivement Brooklyn.

Elles ont testé nos spots :

Crédit couverture : Instagram / @coppergarden

Crédit photographies : Johnny Vacar

Rédacteur : Sebastien Erson

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mathilde Lacombe crée le vestiaire parfait pour Balzac Paris

De Miami à Key West : La fiche de route d’une instagrameuse