in ,

Gemo x Lalaa Misaki : une nouvelle collection « body positive » pour l’hiver

Après une première collection printemps-été qui s’était rapidement retrouvée en rupture de stock, Gemo fait une nouvelle fois appel à l’influenceuse Lalaa Misaki pour une collab’ qui arrive juste à temps pour l’hiver.  

Gemo et Lalaa Misaki remettent le couvert

Riches du succès de leur première collaboration l’été dernier l’influenceuse et la marque de prêt à porter française ont imaginé une nouvelle ligne capsule pour l’automne-hiver 2018. Une sélection inédite de vêtements et d’accessoires qui se veut « body positive » et qui comme la précédente s’adresse aux femmes rondes avec des tailles allant du 46 au 56. L’idée ? Créer des vêtements grandes tailles tendances et stylés afin d’aider les femmes à gagner confiance en elles en affichant fièrement leurs courbes et leurs rondeurs sans complexes.

Une collection multi-styles inspirée par New-York

Pour cette seconde édition, embarquement immédiat pour les States car c’est une véritable déclaration d’amour à la ville de New-York que nous propose Lalaa Misaki. En effet, cette fois-ci se sont les femmes new-yorkaises, leurs personnalités et leurs looks variés qui ont nourri l’inspiration de la bloggeuse. Dans sa collection, la jeune femme s’est attachée à proposer aussi bien des indispensables du dressing que des pièces plus fortes et osées qui composent 5 looks bien distincts : la femme pop, la femme sensuelle, la femme rétro, la femme urbaine et la working-girl. Permettant ainsi à tout le monde d’y trouver son compte en piochant par ci par là pour trouver et exprimer son style. À noter que la grande majorité des pièces ont été étudiées pour matcher votre morphologie et sublimer vos courbes.

View this post on Instagram

La femme rétro : je l’ai imaginé pleine de charme, très élégante avec beaucoup de chic ! J’ai entendu dire des professionnelle de la mode que les rondes ne pouvaient pas être élégante de part leurs physiques… Il est temps de leurs prouver le contraire nah ? #GemoxLalaa 💪🏽 📸 by @annasndl |||| @gemo_officiel ▫️ —–——— Retrouver l’intégralité de la collection sur mon blog, ainsi que tout mes conseils pour faire votre shopping 🛍 www.lalaamisaki.com ( liste des boutiques aussi ) 😘😘 ▫️—-———- #lalaamisaki #modegrandetaille #gemo #mode #nyc #plussize #celebratemysize #plussize #plussizefashion #fashion #style #retro #centralpark

A post shared by L∆L∆∆ MIS∆KI (@lalaamisaki) on

Si l’on devait retenir quelques pièces coups de cœur :  la robe trench satinée ultra-sophistiqué en ferait obligatoirement partie, on craque pour son côté 2 en 1 à porter avec où sans manches de jour comme de nuit. Le manteau-cape motif pied de coq s’avère lui aussi un must pour cet hiver et saura apporter cette touche rétro à vos looks. On valide aussi la jupe longue en maille lacée so glam et sexy qui saura vous séduire grâce à sa matière gainante. Les 4 paires de chaussures de la collection ne nous laissent pas non plus indifférentes : des derbies aux bottines en passant par les escarpins à talons. Leur petit plus ? Ce sont des chaussures wide feet c’est à dire spécialement conçues pour s’adapter aux pieds larges. La preuve que Lalaa Misaki et Gemo ont vraiment pensé à tout pour cette nouvelle collection plus que réussie.

Gemo x Lalaa Misaki : Disponible depuis le 16 novembre en ligne et en boutiques. 

Crédit couverture : Instagram @lalaamisaki

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vu sur Instagram : le Black Friday et ses 3 sites sur lesquels shopper des pépites

Chiara Ferragni joue la marraine à Disneyland pour les 90 ans de Mickey