Après une première collection printemps-été qui s’était rapidement retrouvée en rupture de stock, Gemo fait une nouvelle fois appel à l’influenceuse Lalaa Misaki pour une collab’ qui arrive juste à temps pour l’hiver.
Gemo et Lalaa Misaki remettent le couvert
Riches du succès de leur première collaboration l’été dernier l’influenceuse et la marque de prêt à porter française ont imaginé une nouvelle ligne capsule pour l’automne-hiver 2018. Une sélection inédite de vêtements et d’accessoires qui se veut « body positive » et qui comme la précédente s’adresse aux femmes rondes avec des tailles allant du 46 au 56. L’idée ? Créer des vêtements grandes tailles tendances et stylés afin d’aider les femmes à gagner confiance en elles en affichant fièrement leurs courbes et leurs rondeurs sans complexes.
Une collection multi-styles inspirée par New-York
Pour cette seconde édition, embarquement immédiat pour les States car c’est une véritable déclaration d’amour à la ville de New-York que nous propose Lalaa Misaki. En effet, cette fois-ci se sont les femmes new-yorkaises, leurs personnalités et leurs looks variés qui ont nourri l’inspiration de la bloggeuse. Dans sa collection, la jeune femme s’est attachée à proposer aussi bien des indispensables du dressing que des pièces plus fortes et osées qui composent 5 looks bien distincts : la femme pop, la femme sensuelle, la femme rétro, la femme urbaine et la working-girl. Permettant ainsi à tout le monde d’y trouver son compte en piochant par ci par là pour trouver et exprimer son style. À noter que la grande majorité des pièces ont été étudiées pour matcher votre morphologie et sublimer vos courbes.
Si l’on devait retenir quelques pièces coups de cœur : la robe trench satinée ultra-sophistiqué en ferait obligatoirement partie, on craque pour son côté 2 en 1 à porter avec où sans manches de jour comme de nuit. Le manteau-cape motif pied de coq s’avère lui aussi un must pour cet hiver et saura apporter cette touche rétro à vos looks. On valide aussi la jupe longue en maille lacée so glam et sexy qui saura vous séduire grâce à sa matière gainante. Les 4 paires de chaussures de la collection ne nous laissent pas non plus indifférentes : des derbies aux bottines en passant par les escarpins à talons. Leur petit plus ? Ce sont des chaussures wide feet c’est à dire spécialement conçues pour s’adapter aux pieds larges. La preuve que Lalaa Misaki et Gemo ont vraiment pensé à tout pour cette nouvelle collection plus que réussie.
Gemo x Lalaa Misaki : Disponible depuis le 16 novembre en ligne et en boutiques.
Crédit couverture : Instagram @lalaamisaki