in

Top 3 des influenceuses les plus célèbres d’Orient

On parle très régulièrement des Influenceuses européennes mais pourquoi ne nous concentrerions-nous pas sur le reste du monde pour découvrir ce qu’il nous réserve ? Je vous ai donc sélectionné 3 Influenceuses qui vont nous faire (re)découvrir l’Orient et sa culture mode !

1. Hazal Filiz Küçükkose (@hazalFilizKucukkose)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bana ne yaz bittiyse! 😋 @reeboktr #bemorehuman

Une publication partagée par Hazal Filiz Küçükköse (@hazalfilizkucukkose) le


Démarrons ce top 3 avec la sublime Hazal Filiz Küçükkose. Influenceuse mode mais aussi, actrice et mannequin, Hazal Filiz Küçükkose a grandit en Turquie, entourée de sa famille et notamment de sa sœur jumelle Deniz. À tout juste 30 ans, Hazal a démarré son parcours par des études de biologie à la faculté des Sciences et de la Littérature, à l’Université de Kırıkkale, à Ankara. Découverte par hasard par un Directeur de Casting, elle a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de 21 ans. Devenue célèbre, c’est lorsqu’elle obtient le rôle de Zeynep Soydere dans la série à succès mondial : Kara Sevda, elle devient alors une icône sur Instagram.

Très active sur le réseau social (Instagram), Hazal Filiz Küçükkose est aujourd’hui suivie par plus de de 2 200 000 personnes. Elle partage avec ses followers, son quotidien, ses shootings photos, ses voyages, ses coups de cœur et ses nombreuses collaborations (dont la plus récente avec la marque Reebook). Son style original et branché mêle savamment les tendances et représente une véritable source d’inspiration. Quant à l’ambiance générale de son compte Instagram, c’est au lifestyle qu’il faut s’attendre. Une belle façon de nous laisser investir son quotidien mouvementé !

2. Huda Kattan (@HudaBeauty)


D’origine irakienne, Huda Kattan est née un 2 octobre 1983 aux Etats-Unis, dans l’Okla- homa. C’est là-bas qu’elle a grandi mais c’est à Dubaï qu’elle a décidé de s’installer il y a quelques années. Encore étudiante, c’est en partageant sa passion pour le make-up, que la belle brune démarre son ascension. Avec plus de 29,1 millions de followers sur Instagram depuis 2010, Huda Kattan est aujourd’hui devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui est du contenu de son compte Instagram, c’est avant tout des conseils make-up que vous y découvrirez. Entre tutoriels d’exceptions et conseils beauté, vous allez être servies ! De plus, Hada est à la tête d’une marque de cosmétiques qu’elle a lancé il y a cinq ans et qui cartonne littéralement. Un bouquet bien garni qui vous permettra non seulement de vous inspirer mais aussi de vous entraîner.

3. Lana El Sahely (@LanaElSahely)


La troisième élue de ce top est la belle Lana El Sahely. Lana El Sahely est une jeune styliste libanaise qui a vu le jour au Cameroun. Elle a étudié l’économie et la politique avant de devenir une icône grâce à son blog « L’Armoire de Lana » qui retrace les influences mode originelles.

Vous l’aurez compris, c’est donc un esprit totalement mode qu’elle partage sur son compte Instagram, suivi par plus de 260 000 abonnés. Au menu, ses collabs’ mais aussi ses avis sur les critiques mode d’évènements tels que la Fashion Week, des idées et des combinaisons gagnantes en matière de style. Des conseils et des astuces représentés via ses photos streetstyle. Ce qu’on aime sur son compte c’est aussi la découverte de marques du Moyen-Orient (Hussein Bazaza, Rami Kadi, Sarah’s Bag…) qui proposent des créations à tomber.

Après toutes ces découvertes, mon petit doigt me dit que l’Orient va encore nous faire fondre !

Crédit couverture : Instagram @hazalFilizKucukkose

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SoyezBCBG, l’appli incontournable pour un dressing zéro défaut

Les influenceuses françaises à suivre de toute urgence !