in

Les influenceuses françaises à suivre de toute urgence !

Instagram regorge de profils bourrés de bons tuyaux. Mais le réseau regorge avant tout d’influenceuses mode bourrées de bons goûts ! En voici un top 3 avec @sofyabenzakour et @jodielapetitefrenchie.

1. Sofya (@sofyabenzakour)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Épicurienne ✨ @bahaar_official new collection is coming #moroccanbrand #moroccanlabel #bahaar #marrakech #morcco #maroc

Une publication partagée par La Couleur Du Moment (@sofyabenzakour) le


Popularisée par son talent mais aussi sa joie de vivre et sa créativité, sur son blog Sofya Benzakour nous régale de ses nombreux voyages et de ses conseils modes ou encore, des conseils en design d’intérieur. Quant à son compte Instagram, ce sera surtout la mode que vous retrouverez, de posts accompagnés de ses vidéos IGTV ou encore de ses nombreuses stories nous présentant son quotidien. Mais surtout, ses outfits en détails ! Un style chic et urbain qui s’adapte aux saisons et aux différents évènements auxquels elle participe régulièrement. Parce que oui, on la voit un peu partout, et on adore ça ! Retenez bien son nom, la jolie marocaine d’origine n’a pas fini de faire parler d’elle…

2. Jodie (@jodielapetitefrenchie)


Jodie, alias « Jodie la petite frenchie » c’est une influenceuse suivie par plus de 167 000 followers sur son compte Instagram.  À seulement 23 ans, Jodie est une fervente passionnée de mode que l’on peut décrire comme une “fashion lover à la française” (ce qui en dit déjà bien long sur le contenu de sa page…).

Rapidement, la belle brune au visage d’ange gagne en assurance et ses looks élégants séduisent les plus grandes marques. Elle collabore notamment pour Garnier, Intimissimi ou encore Givenchy, la liste est encore longue et n’est pas prête de s’arrêter là !

Alors maintenant les filles, plus qu’une seule chose à faire : filez sur vos tablettes et si ce n’est pas déjà fait, il est grand temps de découvrir les 2 influenceuses françaises les plus en vogue du moment !

Crédit couverture : Instagram @sofyabenzakour

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 3 des influenceuses les plus célèbres d’Orient

Vu sur Instagram : le Black Friday et ses 3 sites sur lesquels shopper des pépites