in ,

Coup de coeur pour les sacs Le Petit Cartel x Junesixtyfive

Quand l’instagrameuse Junesixtyfive collabore avec la marque Le Petit Cartel pour une collection de sacs à main ultra canons : Comment résister ? 

Le Petit Cartel fait appel à Junesixtyfive

Avec plus de 300k abonnés sur son compte Instagram, Federica alias Junesixtyfive fait partie de ces influenceuses qui montent. Alors que la marque Pimkie l’avait récemment choisie comme égérie, l’instagrammeuse Montpelliéraine vient de dévoiler le fruit d’une nouvelle collaboration. En effet, la griffe de sacs à mains française basée à Bali, Le Petit Cartel a fait appel à Federica pour co-créer une collection de sacs à mains à son image. Une véritable consécration pour cette passionnée de mode.

D’autant plus que Le Petit Cartel ce sont des sacs faits-main réalisés à partir de daim et de cuir de qualité par les meilleurs artisans balinais. Une production artisanale qui impose à la marque de ne proposer ses modèles qu’en quantité très limitée (400 exemplaires maximum). De quoi être sûre de ne pas retrouver votre sac aux bras de toutes.

3 sacs, 3 formats

Sa collection à elle @Junesixtyfive l’a voulu citadine, bohème et un brin rock. Le résultat : 3 modèles des plus tendances parsemés de clous et déclinés en noir et en terracotta disponible version cuir lisse ou daim. Vous avez donc le choix entre Rachel et sa forme cartable, Serena qui s’annonce comme le sac à dos idéal et tout terrain et enfin Carrie, un sac banane comme on les aime et que l’on porte aussi bien en bandoulière qu’à la taille.

Viennent s’ajouter à ces 3 pépites, deux accessoires pour les globe-trotteuses : une couverture de passeport, ainsi qu’un porte étiquette à bagage en cuir.

Difficile donc de résister surtout quand on fait un tour sur l’Instagram de Junesixtyfive qui nous montre comment elle mixe parfaitement les sacs à ses looks du quotidien. Si un modèle vous a tapé dans l’oeil vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le Petit Cartel x Junesixtyfive : Disponible en ligne. 

Crédit couverture : Instagram @junesixtyfive

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revolve awards 2018 : Et l’influenceuse de l’année est…

Tenez vous prêts pour la collab’ Chloé B x Nakd