in ,

Revolve awards 2018 : Et l’influenceuse de l’année est…

C’était l’événement du week-end, vendredi 9 novembre dernier se tenait la deuxième édition des Revolve awards. Cette cérémonie de remise de prix organisée par la marque chouchou des influenceuses récompensait de nombreux talents du web nommés dans plusieurs catégories.

Cette année direction Las Vegas

Si Revolve a pour habitude de faire voyager les influenceuses autour du monde, le week-end dernier c’est à Las Vegas au sein du célèbre Palms Casino que la griffe de prêt à porter a donné rendez-vous à toutes les filles les plus stylées d’Instagram.

Après une première édition réussie en 2017, la marque organisait pour la seconde fois sa propre cérémonie d’awards qui a la particularité de ne récompenser que des instagrammeuses, des entrepreneuses ou des personnalités du web. Le tout au travers d’une dizaine de catégories comme celle du top model de l’année, de la meilleure chaîne youtube, du couple de l’année, de la meilleure marque et bien d’autres encore. Et ce sont les internautes qui ont eu un mois pour voter et élire leurs grands gagnants.

Le rendez-vous des it-girls

Nombreuses étaient donc les it-girls à fouler le red carpet de la cérémonie vêtues de leurs habits de lumière signés Revolve bien évidemment. On a pu apercevoir des fidèles ambassadrices de l’enseigne comme @Songofstyle, @Camilacoelho ou @Shaymitchell mais aussi quelques mannequins stars tout droit venue du défilé Victoria Secret comme @Elsahosk, @RomeeStrijd, @Chaneliman ou @Emrata. Toutes étaient en compétition avec un objectif en tête celui de rafler le trophée en marbre tant espéré.

L’award le plus convoité de la soirée était sans aucun doute celui de l’influenceuse de l’année et la grande gagnante de l’édition 2018 n’est autre que … Negin Mirsaheli sacrée pour la deuxième année consécutive. La belle hollandaise ne s’est pas contenté d’un seul prix puisqu’elle est aussi repartie avec celui de la bff de l’année qu’elle a partagé avec son amie Romee Strijd. Kendall Jenner qui était aussi de la partie a quant à elle a reçu un award d’honneur, celui de l’icône de l’année.. rien que ça !

L’événement s’est clôturé en beauté par une after-party de folie jusqu’au bout de la nuit où les lauréats ont pu célébrer leurs victoires bien méritées. Pour la suite comme on dit : ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas…

Crédit couverture : Instagram @revolve

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kayali : après le make-up Huda Beauty se lance dans les parfums

Coup de coeur pour les sacs Le Petit Cartel x Junesixtyfive